C'est un mobile récent et assez ferfectionné ( HTC S730 ), je consulte tout les site sans aucun
problème mais celui de Kikourou, s'y refuse, le chargement s'effectue mais une page blanche
apparait

Modérateur: Modos
ayrton a écrit:Histoire de pouvoir suivre kikourou toupartou, j'aimerai le consulter sur mon mobile.
C'est un mobile récent et assez ferfectionné ( HTC S730 ), je consulte tout les site sans aucun
problème mais celui de Kikourou, s'y refuse, le chargement s'effectue mais une page blanche
apparaitEst-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller sur la façon de remédier à ce souci ?
L'Castor Junior a écrit:ayrton a écrit:Histoire de pouvoir suivre kikourou toupartou, j'aimerai le consulter sur mon mobile.
apparaitEst-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller sur la façon de remédier à ce souci ?
Bizarre Ayrton : je consulte parfaitement le site depuis mon tout petit Sony Ericsson K810i.
Essaie de télécharger Opera Mobile depuis ton téléphone (operamini.com).
à+
L'Castor Junior
ayrton a écrit:Ma femme aussi a un K810 et ça marche...
J'ai essayé de telecharger Opera Mobile, mais il me dit que mon telephone ne supporte pas java !![]()
C'est juste pour m'énerver je crois![]()
Le mien dispose d'internet explorer mobile, alors je ne sais pas ya peut-être un truc à activer
que je n'ai pas faitMais ya pas 10000 trucs non plus...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !