tranfert de mon historique Garmin 305

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Modérateur: Modos

tranfert de mon historique Garmin 305

Messagepar Joe One » 07 Jan 2007, 18:34

Bjr,

lorsque je saisis mes séances d'entraînement dans la rubrique adéquat et que tape sur l'onglet transfert GPS, je retrouve bien les caractéristiques de mon GPS mais dans l'onglet "parcourir" de mon ordi, je ne sais pas où aller chercher mon historique.

J'ai bien trouvé un fichier avec mon nom - history, mais il s'agit de l'intégralité de mon historique qui représente plus de 55MO, je ne parviens donc pas à faire le transfert, il m'est demandé de réessayer.

Est il possible de partitionner mon historique afin de ne transmettre qu'un mois à la fois, une seule semaine voire une seule séance....

Je vous remercie par avance

Sportivement
Avatar de l’utilisateur
Joe One
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1491
Inscrit le: 06 Jan 2007, 18:16

Messagepar L'Castor Junior » 08 Jan 2007, 00:12

Bonsoir José, et bienvenue sur Kikouroù :D

Pour partitionner tes fichiers, le plus simple est d'utiliser SportTracks, qui te permet d'exporter chacun de tes fichiers au format GPX, que tu peux ensuite importer très facilement dans le module GPS de Kikouroù !

à+
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

1000 MERCIS

Messagepar Joe One » 08 Jan 2007, 09:54

L'Castor Junior a écrit:Bonsoir José, et bienvenue sur Kikouroù :D

Pour partitionner tes fichiers, le plus simple est d'utiliser SportTracks, qui te permet d'exporter chacun de tes fichiers au format GPX, que tu peux ensuite importer très facilement dans le module GPS de Kikouroù !

à+



Je te remercie, j'ai suivi tes consignes à la lettre et çà marche à merveille, superbe carto tant satelite que Plan... Je te remercie une fois de plus, je v pouvoir mettre mes entraînements à dispo sur mon blog....

http://joseszlo.over-bolg.com
Avatar de l’utilisateur
Joe One
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1491
Inscrit le: 06 Jan 2007, 18:16

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !