L'auvergne disparait

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Modérateur: Modos

L'auvergne disparait

Messagepar lialon » 25 Août 2005, 23:34

Les courses dans les départements 63,03,43 et 15 ont disparues....Vous n'aimez pas le fromage?
lialon
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 23 Oct 2004, 00:00

Messagepar Mathias » 26 Août 2005, 01:52

salut lialon,

Le calendrier Kikouroù a très bien marché cette année, en particulier avec le super boulot de quelques kikoureurs particulièrement motivés !
Voici les as du calendrier !

Mais sur la fin de l'année, il y a un trou... :cry: L'auvergne n'est pas la seule région "touchée"... on voit sur cette qu'il n'y a pas beaucoup de courses enregistrées pour le mois de septembre :cry:

Bon, je sais, l'automne est un peu moins propice à la course à pied, au vélo, etc... mais y'a quand même encore des courses !

Alors, je lance un appel à tous les kikoureurs de bonne volonté pour apporter leur pierre à l'édifice ! Course à pied, triathlon, vélo, CO, raid, ... allez zou !

Si chaque kikoureur enregistrait 3 courses de sa région... nous aurions un calendrier de 7500 courses !!!

à+
Mathias.
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18733
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Messagepar lialon » 26 Août 2005, 14:25

Aucun probléme pour renseigner de nouveau la base de données, mais tout cela avait était fait il y a plusieurs mois environ de façon trés compléte par un kikoureur.Vu le grand nombre de course encodées je m'était d'ailleur intérrogé sur sa façon de procéder.
S'il avait tout avec ses petites mimines chapeau, pas moyens de le prendre en défaut......
lialon
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 23 Oct 2004, 00:00

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : dardic et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !