inscription à un événement

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Modérateur: Modos

inscription à un événement

Messagepar persephone34 » 13 Nov 2008, 18:54

Bonjour!

j'essaie désespérément de m'ajouter à l'événement foulées de l'automne 10 km à st jean de vedas 23 novembre 2008... mais quand je clique sur le lien cela m'affiche un page blanche... et je ne suis pas ajoutée...

Bon je sais c'est pas un trés gros drame non plus ... :D

Bon courage et merci si vous arrivez à résoudre mon probleme!
persephone34
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 13 Nov 2008, 18:32

Messagepar Eric Kikour Roux » 14 Nov 2008, 15:02

Salut,
Je ne rencontre aucun problème pour me rendre sur la page de ces foulées et pourrais même m'y inscrire sur le Kivaou...
Etais-tu connecté quand tu as essayé, ou simple visiteur?
Eric
(Pense aussi à remplir ta fiche de Kikoureur!)
Avatar de l’utilisateur
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1775
Inscrit le: 07 Juin 2008, 09:48

Messagepar lule » 14 Nov 2008, 19:24

Apparemment le problème est clos: elle est inscrite ou Kivaoù de la course qu'elle parlait! sujet clos?!

bonne course :wink:
Avatar de l’utilisateur
lule
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 340
Inscrit le: 28 Oct 2008, 21:43

merciiiiiiiiii

Messagepar persephone34 » 14 Nov 2008, 20:27

et oui en tant que pas douée de la vie... comme je ne m'étais pas inscrite dans le truc sportif ben je pouvais pas m'inscrire à la course!!! merci à vous pour votre aide!!! :D
persephone34
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 13 Nov 2008, 18:32

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !