Module GPS

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Modérateur: Modos

Module GPS

Messagepar Geronimo » 01 Nov 2005, 12:38

Bonjour
L'Ourson fait référence en avant-première de son compte-rendu du marathon d'Halloween à un module GPS vendu sur Kikourou.
Quesako ? J'ai scruté le site, il n'y fait pas allusion... mais faut dire qu'il y a tellement de choses intéressantes que cela a pu m'achapper !
Objectif du moment : mon premier 100 bornes en mai 2008!
Le GRR ... en 2008 aussi !
Quelle époque épique !
Avatar de l’utilisateur
Geronimo
Kikoureur débutant
 
Messages: 92
Inscrit le: 25 Sep 2005, 10:07

Messagepar Mathias » 01 Nov 2005, 13:01

salut,

Le module GPS est développé par un kikoureur (pinston).
Il permet(tra), en envoyant un fichier provenant d'un GPS, d'associer ce tracé à une séance d'entrainement et de visualiser la courbe de dénivelé, les temps au kilo, et... le parcours sur une photo satellite !!!

Mais il n'est pas encore en ligne...
Le boulot est bien avancé concernant le module GPS lui-même (cf. le récit de pinston du semi marathon de grenoble) mais il reste à l'intégrer dans kikouroù.

Il se trouve que Kikouroù est dans une phase de "nettoyage de code" : je me suis lancé là dedans pour faciliter les développements futurs, et il faut attendre la fin de cette étape pour pouvoir intégrer toute nouvelle amélioration...

Il va falloir patienter encore un peu... (difficile pour moi de préciser un délai, ça dépend de bcp de choses)

à+
Mathias.
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18665
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Messagepar Geronimo » 01 Nov 2005, 13:03

Merci pour cette réponse. Donc je patiente... pas de problèmes.
Objectif du moment : mon premier 100 bornes en mai 2008!
Le GRR ... en 2008 aussi !
Quelle époque épique !
Avatar de l’utilisateur
Geronimo
Kikoureur débutant
 
Messages: 92
Inscrit le: 25 Sep 2005, 10:07

Messagepar js_opdebeeck » 04 Nov 2005, 00:16

J'avais pensé te le suggérer (Google earth et autres étant à la mode), mais je pensais être pris pour un fou.

Apparement tu es encore plus fous que nous :P .


Un carte avec position GPS des kikoureurs ... ce serait déjà une belle évolution, surtout pour ajouter les 'non résidant en france' :D . Et ce serait plus joli.


Bon courage Mathias ....

Js
Avatar de l’utilisateur
js_opdebeeck
Kikoureur débutant
 
Messages: 34
Inscrit le: 03 Août 2004, 00:00

Messagepar le_kéké » 13 Nov 2005, 12:37

La carte avec la position des kikoureurs, courses, récits... fait aussi parti des dvps en cours.
On s'oriente avec l'utilisation de google map mais rien n'est encore fait à ce sujet, juste qq tests et discussions
Encore un peu de patience...

A+

Philippe
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4069
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !