Suggestion pour les carnets d'entrainement

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Modérateur: Modos

Suggestion pour les carnets d'entrainement

Messagepar samontetro » 01 Fév 2009, 18:35

Je voudrais suggérer un champs supplémentaire dans les fichies d'entrainement: un champ "Commentaires Publiques"

J'ai regardé mon carnet sans être connecté et les commentaires (actuellement privés) n'y apparaisent pas. Mais les itinéraires y sont très détaillés ce qui peut éventuellement permettre à d'autre Kikous d'emprunter le même parcours.

Hors, aujourd'hui, une partie de mon itinéraire "découverte" était exposée (pente, bord de falaise, quelques passages nécessitant les mains). Je n'ose pas le mettre dans mon carnet sans pouvoir prévenir de peur qu'une personne sensible au vertige ou n'ayant pas le pied montagnard ne se lance dessus. Risque faible mais pas nul.

Un peit champ de commentaire publique permettrait de préciser ce genre de chose (et aussi signaler le chiens :roll:, les points d'eau.. :P )

Voila, du boulot pour Mathias si vous retenez l'idée.
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3929
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Messagepar Mathias » 01 Fév 2009, 18:58

salut,

ça me parait être une bonne idée

peux tu créeer un ticket "suggestion" : http://www.kikourou.net/dev/ajout_ticket.php

et y décrire ta proposition ?
il y avait déjà un pb à régler avec le champ "commentaires privés", qui semble-t-il est parfois accessible au public... je regarderai tout ça en même tps !

à+
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18675
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Messagepar serge » 01 Fév 2009, 19:03

serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3752
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Messagepar samontetro » 01 Fév 2009, 19:18

serge a écrit:il y a déjà ce ticket :
http://www.kikourou.net/dev/ticket.php?id_ticket=119


Non, ce n'est pas tout a fait pareil. Ce n'est pas permettre à un autre kikou de mettre un commentaire, mais de permettre à celui qui a fait la fiche d'afficher quelques compléments d'information publiques.
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3929
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Messagepar samontetro » 01 Fév 2009, 19:24

Mathias a écrit:peux tu créeer un ticket "suggestion" : http://www.kikourou.net/dev/ajout_ticket.php
...


Ticket déposé :wink:
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3929
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Messagepar serge » 01 Fév 2009, 19:39

samontetro a écrit:
serge a écrit:il y a déjà ce ticket :
http://www.kikourou.net/dev/ticket.php?id_ticket=119


Non, ce n'est pas tout a fait pareil. Ce n'est pas permettre à un autre kikou de mettre un commentaire, mais de permettre à celui qui a fait la fiche d'afficher quelques compléments d'information publiques.


c'est vrai, mais cela t'aurait permis de mettre un commentaire sur ton entrainement.
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3752
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Messagepar samontetro » 01 Fév 2009, 19:55

Bien vu! Désolé, je viens de rentrer d'une longue sortie dans la neige et j'ai mes 2 neurones qui viennent juste de décongeler :oops:
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3929
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !