Définir ses départements favoris dans l'onglet favoris

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Modérateur: Modos

Définir ses départements favoris dans l'onglet favoris

Messagepar Eric Kb » 28 Fév 2009, 20:02

Je lance ce fil avant de créer un ticket pour l'idée suivante:
Je trouve qu'il serait sympa de pouvoir définir ses propres départements ou régions favoris pour afficher le calendrier des prochaines courses. Actuellement, si je ne me trompe pas c'est notre domicile qui définit cet onglet. Seulement, j'habite à la frontière de 3 régions différentes et je ne trouve dans l'onglet que les courses de mon département ou de département situé plus loin que ceux des autres régions. Et cela pourrait aussi servir à ceux qui fréquentent régulièrement un autre département que celui qu'ils habitent...
Merci de me dire ce que vous en pensez.

________________________________________________
looping_sans_doute_plus_facile_a_dire_qu'à_faire
Avatar de l’utilisateur
Eric Kb
Grand Maître
 
Messages: 5165
Inscrit le: 07 Mars 2008, 19:04
Localisation: Kayserberg

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !