Mise en place de photos sur la course de fontenay aux roses

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Modérateur: Modos

Mise en place de photos sur la course de fontenay aux roses

Messagepar jpgallen » 22 Oct 2009, 15:01

Bonjour,

A 2 reprises, j'ai mis ma galerie de photos sur les Foulées Vertes de Fontenay 2009.

Mais le diaporama ne démarre pas. Il reste "inactif".

Comment activer la galerie?

Merci,

JP GALLEN
jpgallen
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 17 Sep 2006, 11:53

Messagepar serge » 22 Oct 2009, 15:03

s'il n'y avait pas 0 photo dans les 2 galeries, cela serait plus facile de passer d'une photo à l'autre.
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3754
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Messagepar jpgallen » 23 Oct 2009, 17:28

J'entends bien. Mais dans ma galerie Picasa, il y a 9 photos. Visiblement, elles ne sont pas arrivées sur le site de kikourou.

C'est comme la course, Internet est plus difficile pour les V3 que pour les juniors...

Que puis-je faire?

Cordialement.

JP GALLEN
jpgallen
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 17 Sep 2006, 11:53

Messagepar nicobo » 04 Déc 2009, 02:58

Je constate de mon côté la même chose sur toutes les courses que je visualise et qui ont une gallerie photo : "Il y a 0 photos dans la galerie."

Mmmm... ça ressemble bien à un bug...

Est-ce que quelqu'un arrive à visualiser les galleries (picasa seulement ?)
nicobo
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 03 Déc 2009, 15:46

Messagepar Mustang » 04 Déc 2009, 08:50

effectivement, il y a un bugg::


zéro photo dans les galeries!!!


Qui qu'a fait le ménage???? :shock: :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Mustang
Maître kikoureur
 
Messages: 3898
Inscrit le: 07 Fév 2005, 01:00

Messagepar le breton » 04 Déc 2009, 20:56

Salut
Moi aussi j'ai un probléme de photo qui ne pase pas.En fait je viens de finir mon récit sur le GRR et en le mettant sur kikourou je n'arrive pas à faire passer les photos.Ca me repond que la photo est trop volumineuse et pourtant elle ne fait que 171ko. Déja mon récit sur le GRP 2009 j'avais eu le même souci il s'est donc retrouvé sans photo. Alors si quelqu'un a la solution ce serait génial car un récit est beaucoup plus lisible avec des photos
le breton
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 12 Sep 2008, 17:27

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !