Importation Forerunner 305 --> Sporttracks incomplète

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Modérateur: Modos

Importation Forerunner 305 --> Sporttracks incomplète

Messagepar elsangliero » 12 Juin 2007, 13:47

Salut,

J'ai importé ma dernière séance longue (60 km) de mon Forerunner 305 vers Sporttracks et je constate que la séance est incomplète (33 km seulement). Sur le Garmin Center et sur la montre, c'est Ok.
Y a -t-il une limitation à l'import dans sporttracks ?

Merci
Fred
Avatar de l’utilisateur
elsangliero
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 112
Inscrit le: 02 Nov 2005, 16:44

Re: Importation Forerunner 305 --> Sporttracks incomplète

Messagepar L'Castor Junior » 12 Juin 2007, 15:11

elsangliero a écrit:Salut,

J'ai importé ma dernière séance longue (60 km) de mon Forerunner 305 vers Sporttracks et je constate que la séance est incomplète (33 km seulement). Sur le Garmin Center et sur la montre, c'est Ok.
Y a -t-il une limitation à l'import dans sporttracks ?

Merci
Fred

Salut,
La séance était bien d'un seul bloc ?
Sporttracks ne l'a pas prédécoupée en deux ?
à+

L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar elsangliero » 12 Juin 2007, 18:55

La séance n'est pas découpée. A mon avis, le GPS a bien enregistré la séance, puisqu'il affiche 60 bornes, sur le Garmin Center aussi, mais n'a pas pu enregistrer tous les points (je crois qu'il y a une histoire d'enregistrement des points toutes les secondes qu'il faut désactiver pour les sorties longues). Cela expliquerait que Sporttracks ne m'affiche que 33km car il recalcule la distance à partir des points.

Bon c'est pas grave, je vais y retourner ce soir histoire d'avoir le tracé complet :lol:
Avatar de l’utilisateur
elsangliero
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 112
Inscrit le: 02 Nov 2005, 16:44

Messagepar L'Castor Junior » 12 Juin 2007, 22:46

elsangliero a écrit:La séance n'est pas découpée. A mon avis, le GPS a bien enregistré la séance, puisqu'il affiche 60 bornes, sur le Garmin Center aussi, mais n'a pas pu enregistrer tous les points (je crois qu'il y a une histoire d'enregistrement des points toutes les secondes qu'il faut désactiver pour les sorties longues). Cela expliquerait que Sporttracks ne m'affiche que 33km car il recalcule la distance à partir des points.

Bon c'est pas grave, je vais y retourner ce soir histoire d'avoir le tracé complet :lol:

Ah, c'est effectivement possible (la durée d'enregistrement avec le réglage par seconde est au maximum d'environ 3h30', ce qui coïnciderait avec tes 33 km.
Allez, bonne course pour rattraper tout ça :wink:

L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar veurb » 17 Sep 2007, 21:41

Salut, j'ai remarqué qu'avec le programme sporttracks les données de mon 305 ne figuraient pas toutes sur le programme (que les 3 derniers mois) :( :( alors qu'avec le training center toutes les séances y figurent (depuis ma première utilisation à aujourd'hui) :?: :?: :?:
Stay nice and wash your teeth twice a day (at least) ;-)
Image
http://www.aretttoipourcourir.fr/
http://aunomdanna.free.fr/wordpress/?page_id=7
Avatar de l’utilisateur
veurb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 364
Inscrit le: 15 Avr 2006, 11:25
Localisation: vizille

Messagepar L'Castor Junior » 17 Sep 2007, 21:43

veurb a écrit:Salut, j'ai remarqué qu'avec le programme sporttracks les données de mon 305 ne figuraient pas toutes sur le programme (que les 3 derniers mois) :( :( alors qu'avec le training center toutes les séances y figurent (depuis ma première utilisation à aujourd'hui) :?: :?: :?:

Salut Fred,
Tu les avais déjà importées dans Sporttracks ?
Sinon, il faut que tu choisisses, dans SportTracks, d'importer ton fichier d'historique de Training Center (généralement disponible au format .HCX ou .GPX dans le répertoire Mes Documents.
à+

L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar veurb » 17 Sep 2007, 21:48

AAAAhhhh ooookkkk! je n'avais pas fait cette manip. au début j'étais un peu réticent à utiliser sporttracks mais la il est vrai que je ne m'en passe plus! :D merci beaucoup Cédric.
fred_ :)
Stay nice and wash your teeth twice a day (at least) ;-)
Image
http://www.aretttoipourcourir.fr/
http://aunomdanna.free.fr/wordpress/?page_id=7
Avatar de l’utilisateur
veurb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 364
Inscrit le: 15 Avr 2006, 11:25
Localisation: vizille

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !