liste des derniers messages

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Modérateur: Modos

liste des derniers messages

Messagepar L'Dingo » 01 Oct 2007, 15:35

Au vu du traffic sur le forum, ce serait pas mal que sur la page d'accueil on ait un accès rapide à plus que les 30 derniers messages (ça peut représenter 2 heures seulement).

idées:

-aggrandir la liste à 50 messages
-faire un lien "les 30 messages suivants" etc...pour remonter le fil du forum (un truc style page "communauté -les membres")
- faire les 2 par ex: taille50+ pages successives

l'dingo_avis_des_zotres?
L'Dingo ^[°o°]^
Avatar de l’utilisateur
L'Dingo
Maître kikoureur
 
Messages: 3618
Inscrit le: 12 Oct 2004, 23:00

Messagepar Olycos » 01 Oct 2007, 15:43

Effectivement, ce serait pas mal...
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 29 Juin 2004, 23:00
Localisation: TAIWAN

Messagepar sarajevo » 01 Oct 2007, 15:56

Moi je dis que tu as raison...
on part faire un petit footing.... et quand on revient....on ne reconnait pas les posts...

A+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 15:54

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 01 Oct 2007, 16:09

C'est vrai que ça va très vite !... On a du mal à suivre :?
Bon, le boss va surement grogner "encore du boulot" mais c'est une bonne idée...

NoNo +1
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 00:00

Messagepar Say » 01 Oct 2007, 16:18

NoNo l'escargot a écrit:C'est vrai que ça va très vite !... On a du mal à suivre :?
Bon, le boss va surement grogner "encore du boulot" mais c'est une bonne idée...
Pour des kikous connectés toute la journée, c'est assez facile à suivre :wink:

Le Boss m'avait dit qu'il envisageait quelque chose de plus fin : pouvoir paramétrer soi même dans son profil le nombre de récits et de posts dernièrement modifiés/créés.

Coli, allez_au_boulot_Mathias!
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 15:05

Messagepar L'Castor Junior » 01 Oct 2007, 16:53

Salut !
Quelle que soit la solution retenue (paramétrage d'options personnelles ou affichage d'un plus grand nombre de posts), je suis partant :wink:

L'Castor Junior_ki_plussoie_donc :lol:
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 00:00

Messagepar golum » 01 Oct 2007, 17:01

L'Castor Junior a écrit:Salut !
Quelle que soit la solution retenue (paramétrage d'options personnelles ou affichage d'un plus grand nombre de posts), je suis partant :wink:

L'Castor Junior_ki_plussoie_donc :lol:


Taf Dak avec tout le monde

Ben !! Golum qui replussoie
Avatar de l’utilisateur
golum
Kikoureur ki kour
 
Messages: 778
Inscrit le: 11 Oct 2005, 13:42

Messagepar Epytafe » 01 Oct 2007, 18:01

Yop, moi zaussi. Même connecté toute la journée, il faut tout de même bosser un minimum si on ne veut pas que le grand méchant boss vienne couper la connexion. et parfois ça va vraiment vite.
Avatar de l’utilisateur
Epytafe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1350
Inscrit le: 30 Août 2007, 08:08

Messagepar Rag' » 01 Oct 2007, 18:14

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Je propose un classement "multiparamètres":
-ordre alphabétique;
-nombres de réponses;
-date de naissance de l'auteur pondérée avec la date de naissance des personnes qui répondent;
-saison;
-température extérieure sous abri;
-nombre de caractères du dit-message;
-etc...

Je suis fonctionnaire et ai l'habitude de ce genre de classement: trop facile!
.....si l'on possède le formulaire A bis accompagné de l'autorisation 23.6 évidemment!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")Le nouveau Terrier
Avatar de l’utilisateur
Rag'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1205
Inscrit le: 26 Déc 2005, 18:24

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 01 Oct 2007, 19:19

Ragondin Senior a écrit: Je suis fonctionnaire et ai l'habitude de ce genre de classement: trop facile!
.....si l'on possède le formulaire A bis accompagné de l'autorisation 23.6 évidemment!

:lol: :lol: :lol:

NoNo_bien_vu_Rag !
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 00:00

Messagepar L'Castor Junior » 01 Oct 2007, 19:19

Ragondin Senior a écrit:Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Je propose un classement "multiparamètres":
-ordre alphabétique;
-nombres de réponses;
-date de naissance de l'auteur pondérée avec la date de naissance des personnes qui répondent;
-saison;
-température extérieure sous abri;
-nombre de caractères du dit-message;
-etc...

Je suis fonctionnaire et ai l'habitude de ce genre de classement: trop facile!
.....si l'on possède le formulaire A bis accompagné de l'autorisation 23.6 évidemment!

Ouhlala :shock:
La signature du cousin rongeur a pris de l'ampleur : Pierre Desproges nous parle dès le début de son message :wink:

L'Castor Junior_famille_de_fonctionnaires :wink:
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 00:00

Messagepar Jerome_I » 01 Oct 2007, 19:27

Je plussoie aussi,

j'étais en formation toute la journée et encore demain, donc pas pu jeter un coup d'oeil à kikourou de la journée et ce soir j'ai du boulot... Il est 20h30 et j'ai l'estomac encore vide et l'eau ne boue pas encore... Allé je vais faire l'impasse ce soir et demain soir...

Jérome_qui_plussoie...
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 14:38

Messagepar L'Castor Junior » 01 Oct 2007, 19:29

debizej a écrit:l'eau ne boue pas encore... .

Jérome_qui_plussoie...

Dis, Jérôme, tu ne voudrais pas prendre en charge la partie "bouffe" de l'AAB Saintélyon ? :lol:

L'Castor Junior_al_dente
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 00:00

Messagepar Jerome_I » 01 Oct 2007, 19:48

L'Castor Junior a écrit:
debizej a écrit:l'eau ne boue pas encore... .

Jérome_qui_plussoie...

Dis, Jérôme, tu ne voudrais pas prendre en charge la partie "bouffe" de l'AAB Saintélyon ? :lol:

L'Castor Junior_al_dente


Si quelqu'un apporte un butagaz, j'apporte les Pates "De Cecco" avec un seau de sauce. Pour la sauce le meilleur c'est faire mijoter un castor 2 jours dans une sauce tomate, huile d'olive et des herbes... :wink: J'apporterai une ou deux bouteilles de Barbera d'alba pour faire passer le tout, et surtout pour notre experte titi...

Jérome_ki_a_très_faim...
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 14:38

Messagepar L'Castor Junior » 01 Oct 2007, 19:52

debizej a écrit:Si quelqu'un apporte un butagaz, j'apporte les Pates "De Cecco" avec un seau de sauce. Pour la sauce le meilleur c'est faire mijoter un castor 2 jours dans une sauce tomate, huile d'olive et des herbes... :wink: J'apporterai une ou deux bouteilles de Barbera d'alba pour faire passer le tout, et surtout pour notre experte titi...

Jérome_ki_a_très_faim...

Bon, je connaissais les De Cecco (je n'osais pas te demander d'en apporter : tu m'en mettras donc 2 kg :wink: ).
Pour le Butagaz, je crois que Mathias a son réchaud de compétition. Bon, il va falloir prendre des cartouches :wink:
Quant à ta sauce, je ne sais pas, mais j'ai l'impression qu'elle sera un peu trop lourde.
Tu ne vudrais pas enlever une partie des ingrédients (genre un rongeur à queue plate) ?

L'Castor Junior_pas_touche :evil:
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 00:00

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 01 Oct 2007, 19:54

L'Castor Junior a écrit: Quant à ta sauce, je ne sais pas, mais j'ai l'impression qu'elle sera un peu trop lourde.
Tu ne vudrais pas enlever une partie des ingrédients (genre un rongeur à queue plate) ?

L'Castor Junior_pas_touche :evil:
Ben, ça n'aura forcément pô le même gôut !!!

NoNo_fan_de_bolo_a_l'anti_pasti
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 00:00

Messagepar Jerome_I » 01 Oct 2007, 19:56

L'Castor Junior a écrit:
debizej a écrit:Si quelqu'un apporte un butagaz, j'apporte les Pates "De Cecco" avec un seau de sauce. Pour la sauce le meilleur c'est faire mijoter un castor 2 jours dans une sauce tomate, huile d'olive et des herbes... :wink: J'apporterai une ou deux bouteilles de Barbera d'alba pour faire passer le tout, et surtout pour notre experte titi...

Jérome_ki_a_très_faim...

Bon, je connaissais les De Cecco (je n'osais pas te demander d'en apporter : tu m'en mettras donc 2 kg :wink: ).
Pour le Butagaz, je crois que Mathias a son réchaud de compétition. Bon, il va falloir prendre des cartouches :wink:
Quant à ta sauce, je ne sais pas, mais j'ai l'impression qu'elle sera un peu trop lourde.
Tu ne vudrais pas enlever une partie des ingrédients (genre un rongeur à queue plate) ?

L'Castor Junior_pas_touche :evil:


Sinon on peux aussi faire une sauce à l'escargot, ou au rapace, au bambi... Je suis certain qu'on trouvera un animal pour relever la sauce :wink:

Jérome_ki_va_manger...
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 14:38

Messagepar L'Castor Junior » 01 Oct 2007, 19:57

NoNo l'escargot a écrit:Ben, ça n'aura forcément pô le même gôut !!!

NoNo_fan_de_bolo_a_l'anti_pasti

C'est ben vrai, ça !
C'est comme des escargots sans beurre ni ail... :twisted:

L'Castor Junior_non_mais...
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 00:00

Messagepar L'Castor Junior » 01 Oct 2007, 19:59

debizej a écrit:Sinon on peux aussi faire une sauce à l'escargot, ou au rapace, au bambi... Je suis certain qu'on trouvera un animal pour relever la sauce :wink:

Jérome_ki_va_manger...

Les grands esprits... :wink:

L'Castor Junior_bon_app'_(n'empêche,_comme_ça,_on_reste_sur_la_première_page...)
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 00:00

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 01 Oct 2007, 23:23

Agrandir la liste aux 50 derniers messages me paraît une bonne idée, en effet.
Je signe donc la pétition.
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,
Parce qu'après, c'est pas rien !

100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Avatar de l’utilisateur
Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1584
Inscrit le: 05 Août 2007, 22:02

Messagepar titifb » 02 Oct 2007, 04:23

debizej a écrit:J'apporterai une ou deux bouteilles de Barbera d'alba pour faire passer le tout, et surtout pour notre experte titi...

Jérome_ki_a_très_faim...


Y m'plaît ce garçon... :D Jérôme n'ouvre aucune bouteille sans moi. Tu sais que je dois goûter AVANT les Kikous : il faut bien que je me dévoue. On ne sait jamais : le goût du bouchon (embêtant), l'empoisonnement (dangereux), et il vaut mieux que je goûte avant certains kikous qui ont le gosier bien desséché et seraient capables de vider les précieux flacons en levant le coude trop haut !!!
Avatar de l’utilisateur
titifb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1466
Inscrit le: 05 Août 2006, 13:23

Messagepar L'Castor Junior » 02 Oct 2007, 05:12

titifb a écrit:et il vaut mieux que je goûte avant certains kikous qui ont le gosier bien desséché et seraient capables de vider les précieux flacons en levant le coude trop haut !!!

...
Je en vois pas à qui tu penses... :roll:
Image

L'Castor Junior_ki_doit_muscler_le_haut_du_corps :lol:
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 00:00

Messagepar rapace74 » 02 Oct 2007, 05:53

Sinon on peux aussi faire une sauce à l'escargot, ou au rapace, au bambi... Je suis certain qu'on trouvera un animal pour relever la sauce :wink:

Jérome_ki_va_manger...[/quote]

heu.... jerome :?: :?:
le rapace lé indigeste pour toi :twisted: par contre un bon ragout de castor je suis d'accord a 200% :P :P :twisted: :twisted:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 10:45

Messagepar L'Castor Junior » 02 Oct 2007, 07:19

rapace74 a écrit:heu.... jerome :?: :?:
le rapace lé indigeste pour toi :twisted: par contre un bon ragout de castor je suis d'accord a 200% :P :P :twisted: :twisted:

Mais t'en as pas marre de me pourrir, toi ??? :evil: :evil:

L'Castor Junior_faudra_quand_même_que_je_le_pourrisse_un_jour_le_rapace... :roll:
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 00:00

Messagepar thunder » 02 Oct 2007, 07:24

pour une réponse un peu plus sérieuse

Sur le forum il y a un petit lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" c'est pas mal non plus.

Thunder_j'dis_ça_j'dis_rien :roll:
thunder
Kikoureur ki kour
 
Messages: 925
Inscrit le: 16 Juin 2006, 15:00

Messagepar L'Dingo » 02 Oct 2007, 07:42

thunder a écrit:pour une réponse un peu plus sérieuse

Sur le forum il y a un petit lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" c'est pas mal non plus.

Thunder_j'dis_ça_j'dis_rien :roll:


Bien vu gaminggg!

un bémol,
lorsque tu es connecté longtemps ,disons plus de 5mn, (mais non j'dis pas ça pour l'Castor :roll: ), cette page ne se raffraichit pas (evidemment).

En fait, on parle d'améliorer la liste "live" des messages du forum afin de ne pas perdre un fil trop vite du fait du traffic posté.

voili, voilou

L'dingo_ki_perd_dès_fois_les_pédales_du_suivi_forum
L'Dingo ^[°o°]^
Avatar de l’utilisateur
L'Dingo
Maître kikoureur
 
Messages: 3618
Inscrit le: 12 Oct 2004, 23:00

Messagepar LtBlueb » 02 Oct 2007, 15:02

Bon en attendant de (peut etre) faire quelque chose , ca semble plus simple aujourd'hui vu que la "liste des 30 derniers messages" permet **en ce moment** d'accéder à la totalité des posts créés/modifiés lors des 8 dernières heures (contre 2 heures hier) ....

S'il fallait agrandir la liste (passer à 40 par example), perso je serais tenté de supprimer "les 10 fils de discussion les plus lus" ...tout du moins de le déplacer de la page d'accueil vers une page "les plus..."

L'Blueb_pas_sur_d'etre_clair_mais_je_m'ai_compris :lol:
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6653
Inscrit le: 16 Jan 2004, 00:00

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !