sport tracks

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Modérateur: Modos

sport tracks

Messagepar e.broyer » 08 Oct 2007, 16:46

Bonjour,
Je voudrais utiliser les données enregistrées de mon GPS Garmin Forerunner 305 et les importer dans Sport tracks, mais il ne me propose le Garmin 305 dans la liste des fichiers ou matériels sources.
Avatar de l’utilisateur
e.broyer
Kikoureur timide
 
Messages: 12
Inscrit le: 08 Oct 2007, 16:38

Messagepar Joe One » 08 Oct 2007, 16:57

Il te suffit de cliquer dans l'onglet de gauche "importer des données" puis il t'ouvre une petite fenêtre en milieu d'écran et là il te propose en haut à droite "ajout d'appareil" et tu suis la manip avec ton garmin connecté bien sûr et çà va fonctionner.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Joe One
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1491
Inscrit le: 06 Jan 2007, 17:16

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 08 Oct 2007, 17:11

Et si tu as besoin d'aide, tu peux consulter le post ici.

NoNo_help_desk :wink:
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 00:00

Messagepar e.broyer » 09 Oct 2007, 13:12

Merci pour tes explications claires, j'essaye dès ce soir.
Avatar de l’utilisateur
e.broyer
Kikoureur timide
 
Messages: 12
Inscrit le: 08 Oct 2007, 16:38

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !