Forerunner 305 et FC, et autres babioles

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Modérateur: Modos

Forerunner 305 et FC, et autres babioles

Messagepar pimousse » 11 Oct 2007, 13:19

Salut,
J'essaye d'exporter toutes les données de mon 305 sur le carnet Kikourou, et je n'ai que les allures, la distance et le dénivelé. Comment récupérer également les données de FC (nb, j'utilise Sporttracks, et l'export en GPX).
Par ailleurs, j'enregistre également les données de mon S625 (et oui, je suis milliardaire :lol: :lol: ). Mais lorsque je regarde la courbe Polar d'un exercice sur le carnet Kikourou, je vois toujours la même, cad la première que j'ai chargé. Par ailleurs, les données chiffrées sont correctes.
pimousse
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 15 Août 2005, 09:46

Re: Forerunner 305 et FC, et autres babioles

Messagepar L'Castor Junior » 11 Oct 2007, 13:33

pimousse a écrit:Salut,
J'essaye d'exporter toutes les données de mon 305 sur le carnet Kikourou, et je n'ai que les allures, la distance et le dénivelé. Comment récupérer également les données de FC (nb, j'utilise Sporttracks, et l'export en GPX).

Salut pimousse,
Pour l'instant, Kikouroù ne gère pas l'import de la FC enregistrée par le 305.
Peut-être pinston pourra-t-il le faire un jour ?

pimousse a écrit:Par ailleurs, j'enregistre également les données de mon S625 (et oui, je suis milliardaire :lol: :lol: ). Mais lorsque je regarde la courbe Polar d'un exercice sur le carnet Kikourou, je vois toujours la même, cad la première que j'ai chargé. Par ailleurs, les données chiffrées sont correctes.

Là, il doit s'agir d'une mise à jour de ton cache.
Apparemment, le problème se produit essentiellement avec IE6. Peux-tu essayer avec Firefox ou IE 7 ?
à+

L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 00:00

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !