Ptite question

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Modérateur: Modos

Ptite question

Messagepar Ironman Dilario » 08 Nov 2007, 00:19

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'aurais voulu savoir si il y a un topic sur les presentations des nouveaux merci d'avance et tres joli site merci a ysolo qui m'a fais decouvrir ce site :D
Jusqu'au bout de soi meme
Ironman Dilario
Kikoureur débutant
 
Messages: 34
Inscrit le: 08 Nov 2007, 00:12

Re: Ptite question

Messagepar L'Castor Junior » 08 Nov 2007, 00:31

Iroman Dilario a écrit:Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'aurais voulu savoir si il y a un topic sur les presentations des nouveaux merci d'avance et tres joli site merci a ysolo qui m'a fais decouvrir ce site :D

Salut Iroman (Triathlète ou Marion ? ou les deux ?), et bienvenue sur Kikouroù.

Il n'y a pas de post ou de sous-forum spécifique pour la présentation des nouveaux, et tu peux donc le faire sans problème ici.

Tu peux d'ailleurs également compléter ta fiche de Kikoureur, afin de nous permettre d'en savoir plus sur toi :D

A bientôt !

L'Castor Junior_fan_d'ysolo :wink:
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar Ironman Dilario » 08 Nov 2007, 00:45

oki ben moi c'est pierre allias dilario.
Je cours sous les couleurs du vnse dans le 91.Mais je cours depuis que j'ai 19ans je fais du velo et j'ai fais de la natation 5ans avec mon pere qui est un ancien triathete.
Je suis ancien champion d'essonne de semi marathon de ma categorie quand j'etais en espoirs
J'ai gagné pas mal de cours notament trois fois le chalenge de l'essonne en espoir et cette année je fini troisieme au général sénior
Je cours le 10km en 35m actuelement.
J'ai couru chily mazarin en 36.10m lors de ma derniere course.
Je travail sur des bases assez dures pour courir le 10km en 33-34m donc pour cela de dure entrainements tout les soirs :lol: pas facile en ce moment avec ce temps mais je fais avec.
Le 25 je vais courir le marathon de la rochelle en essayant de faire moins de 2h50.
Voila je pense avoir tout dis :wink: :wink:
Mon reve serais de faire l'iroman d'hawai mais ce n'est qu'un reve :lol:
Jusqu'au bout de soi meme
Ironman Dilario
Kikoureur débutant
 
Messages: 34
Inscrit le: 08 Nov 2007, 00:12

Messagepar L'Castor Junior » 08 Nov 2007, 01:04

Re,
Merci pour cette présentation (beau palmarès :D ).
On s'est peut-être déjà croisé au départ et à l'arrivée de courses en Essonne(pas pendant, tu avs trop vite pour moi :wink: ).
Au plaisir de se croiser en vrai !

L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar Ironman Dilario » 08 Nov 2007, 11:28

il me semble que l'on s'est deja croisé ta photo ne m'ai pas inconnue :wink:
Jusqu'au bout de soi meme
Ironman Dilario
Kikoureur débutant
 
Messages: 34
Inscrit le: 08 Nov 2007, 00:12

Messagepar L'Castor Junior » 08 Nov 2007, 11:32

Iroman Dilario a écrit:il me semble que l'on s'est deja croisé ta photo ne m'ai pas inconnue :wink:

Ehehe : j'aimerais bien en dire autant, mais comme tu n'as toujours pas rempli ta fiche... :P

L'Castor Junior_quelques_courses_des_challenges_de_l'Essonne,_mais_bien_plus_lentement_que_toi :roll:
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar Ironman Dilario » 08 Nov 2007, 11:35

Jte rempli ca ce soir car je suis au boulot :lol: :lol:
Et oui il faut bien justifier son salaire :lol: :lol:
Jusqu'au bout de soi meme
Ironman Dilario
Kikoureur débutant
 
Messages: 34
Inscrit le: 08 Nov 2007, 00:12

Messagepar Ironman Dilario » 08 Nov 2007, 11:44

Pour info j'habite prés de chez toi briis-sous-forges la ou habite aussi ysolo si tu veux on pourra se faire une sortie un soir de la semaine
Jusqu'au bout de soi meme
Ironman Dilario
Kikoureur débutant
 
Messages: 34
Inscrit le: 08 Nov 2007, 00:12

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !