Nutrition

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Modérateur: Modos

Nutrition

Messagepar oizo » 13 Nov 2007, 20:13

Un Forum [Nutrition]??? Idée ??
Avatar de l’utilisateur
oizo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 113
Inscrit le: 26 Jan 2004, 01:00

Messagepar le Che 07 » 13 Nov 2007, 21:48

Ne vaudrait il pas mieux attendre que les fêtes de fin d'année soient passées pour ce forum nutrition ?
Sinon on va avoir vraiment mauvaise concience. :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
le Che 07
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 136
Inscrit le: 31 Oct 2007, 18:36

Messagepar Jerome_I » 13 Nov 2007, 22:02

J'ai lu le post sur les tendinites, je sens mes tendons pas tops. Au genou droit, sur la fesse droite entre le bassin (cassé en 2001) et la cuisse, et achille gauche.

Agnes, crois tu pouvoir nous faire des "menus" ideaux. Je pense pouvoir essayer un regime de ce type pendant un mois. J'ai lu et je mange beacoup de pates mais en plus de la viande et souvent des épinard. Je vois que la viande et les épinards ne sont pas bon. Il me faut manger plus de poisson donc et pour les légumes? Puis yaourt ou fromage et fruit. Pour les fruits des préférances?

Il va falloir que je change mes habitudes alimentaires...

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar la panthère » 13 Nov 2007, 22:11

aîe.. je suis en train de finir une boîte de marrons glacés, c'est bon pour quoi?
Avatar de l’utilisateur
la panthère
Maître kikoureur
 
Messages: 2854
Inscrit le: 01 Juil 2006, 21:52

Messagepar LtBlueb » 13 Nov 2007, 22:52

Sur le fond l'idée est excellente, comme celle de créer un forum spécial blessure/infirmerie, idée lancer aujourd'hui... en pratique , on va se retrouver immanquablement avec des "overlaps" entre forums si on tend vers un niveau de granularité trop fin ; exemple, si on reprend le post de Iade on va se retrouver avec 2 ss forums concernés par le meme message...


d'autant plus qu'avec 2 ss forums infirmerie et nutrition, c'est pas dit que Iade aurait crééer son msg sous ... nutrition :wink:

une solution alternative pourrait consister à tagger le msg de Iade [Blessure/Nutrition] ... on pourrait imaginer que le forum kikourou du futur soit équipé de filtres (detecteur de TAG) permettant au sein d'un forum (example : bistro) de n'afficher que les msgs relatifs à la nutrition

d'autres avis ?

a+
L'Blueb
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6653
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 13 Nov 2007, 23:57

bonne remarque très pertinente de LtBlueberry
je suis tout à fait d'accord.
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,
Parce qu'après, c'est pas rien !

100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Avatar de l’utilisateur
Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1584
Inscrit le: 05 Août 2007, 23:02

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !