Modérateur: Modos
BouBou27 a écrit:Depuis quelques jours, de temps en temps sur mon téléphone, quand je clique pour revenir à l’accueil, je suis rediriger vers de la pub.
Je suis sur iPhone avec Safari et je ne pense pas que cela puisse venir de mon téléphone (pas d’extension Safari sur iOS).
D’autres personnes ont elles le même problème ?!
Spir a écrit:Rien de tel chez moi (avec Firefox). Vous utiliseriez pas vos téléphones pour regarder des trucs bizarres des fois ?
dca a écrit:Pareil, sauf si je rafraîchis.
Mathias a écrit:Arg qu'est-ce que c'est que ce binz ?
Je ne trouve rien d'anormal sur le serveur.
S'il y avait eu piratage, AMHA ce serait plus visible que ça.
Il doit y avoir une autre explication.
Des précisions qui me permettraient d'identifier l'origine du soucis ?
Genre, si ça arrive sur une page spécifique. Avec un bandeau de pub spécifique. M'envoyer par mail le code HTML de la page Kikouroù qui envoie ves ces pubs cheloues...
Cheville de Miel a écrit:Mathias a écrit:Arg qu'est-ce que c'est que ce binz ?
Je ne trouve rien d'anormal sur le serveur.
S'il y avait eu piratage, AMHA ce serait plus visible que ça.
Il doit y avoir une autre explication.
Des précisions qui me permettraient d'identifier l'origine du soucis ?
Genre, si ça arrive sur une page spécifique. Avec un bandeau de pub spécifique. M'envoyer par mail le code HTML de la page Kikouroù qui envoie ves ces pubs cheloues...
Que sur Mobile. Notamment quand je rentre mon carnet d'entrainement. Dès que je veux accéder à un champ, bim pub!!!
@Plouf
R
Mathias a écrit:si vous pouviez aussi repérer quelle(s) pub(s) étaient affichées (bandeau droit, pied de page...) juste avant les redirections foireuses... ça pourrait m'aider à écarter l'hypothèse d'un lien vérolé provenant des régies pub
et aussi, si ça vous arrive sur la 1ère page consultée en arrivant sur Kikouroù, ou plutôt après avoir navigué sur le site.
Mathias a écrit:si vous pouviez aussi repérer quelle(s) pub(s) étaient affichées (bandeau droit, pied de page...) juste avant les redirections foireuses... ça pourrait m'aider à écarter l'hypothèse d'un lien vérolé provenant des régies pub
et aussi, si ça vous arrive sur la 1ère page consultée en arrivant sur Kikouroù, ou plutôt après avoir navigué sur le site.
Mazouth a écrit:Chrome sur Android. J'utilise toujours le www pas le m. J'accède toujours sur mes fils suivis et jamais eu le souci de pub. Je viens de tester une fois en cliquant sur un lien (celui de Off à Lyon) sur la page d'accueil, et bim, pub ! Bon, réflexe, j'ai fermé immédiatement la page... Je vais retester
Mazouth a écrit:18h10, pour la première fois j'ai une pub en cliquant sur le fil du TAR depuis ma liste de fils suivis, pas depuis la page d'accueil.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !