Modérateur: Modos
philkikou a écrit:Reçu aujourd’hui une rafale de notifications nouveaux messages que je ne recevais plus ( wanadoo )
Mathias a écrit:philkikou a écrit:Reçu aujourd’hui une rafale de notifications nouveaux messages que je ne recevais plus ( wanadoo )
Ravi de te spammer
cloclo a écrit:Et le jeu des 365h, il y en a qui piaffent d'impatience
philkikou a écrit: Hello,
Depuis quelques jours je ne reçois plus de message m'alertant d'un nouveau message sur un sujet que je suis !....
Mathias a écrit:philkikou a écrit: Hello,
Depuis quelques jours je ne reçois plus de message m'alertant d'un nouveau message sur un sujet que je suis !....
Merci pour le signalement (et désolé pour le délai de réponse...)
J'ai identifié le problème : Kikouroù est dans une liste noire à cause d'un souci de reverse DNS, ça devrait être corrigé rapidement...
CAPCAP a écrit:Bonjour, je m'aperçois que je ne reçois plus les mails KKR (LIK, AG...)![]()
Heureusement, je passe ici souvent !
philkikou a écrit: Pour info après plusieurs jours sans recevoir ces @, je viens d'en recevoir une grosse vague
CAPCAP a écrit:Bonjour, je m'aperçois que je ne reçois plus les mails KKR (LIK, AG...)![]()
Mathias a écrit:Est-ce que les notifications sont revenues pour toi aussi ? Je croise les doigts...
Arclusaz a écrit:Par Gmail il n'y a pas eu d'interruption de service.
Mathias a écrit:CAPCAP a écrit:Bonjour, je m'aperçois que je ne reçois plus les mails KKR (LIK, AG...)![]()
Est-ce que les notifications sont revenues pour toi aussi ? Je croise les doigts...
CAPCAP a écrit:Pas de nouvelle notif.![]()
Mais j'avais oublié la réception le 26/11 de messages de la boutique au sujet du WE KKR
CAPCAP a écrit:Hopla ! Ça marche !(oui, je ne cours plus en ce moment)
Mazouth a écrit:Pas de souci avec ma boîte free, je reçois toujours les mails kkr.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !