Mail sauvegarde du carnet d'entrainement

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Modérateur: Modos

Mail sauvegarde du carnet d'entrainement

Messagepar Belet » 08 Nov 2008, 06:45

Bonjour.

Comme j'suis pas mal parano et que j'aime bien sauvegarder tout en double ou triple exemplaire, je récupère le carnet d'entrainement Kikourou par mail. Mais bon jusqu'à maintenant c'est vrai que j'ai jamais trop regardé ce qu'il y avait dedans (honte à moi).

Si j'ouvre celui du dernier envoi, me vient la remarque suivante:

- Pas d'information sur la paire de chaussure utilisée. D'ailleurs après vérification et sauf erreur de ma part, c'est une donnée qu'on est pas capable de visualiser sur le site non plus, une fois la séance saisie (sauf à "editer" une séance particulière).

Je trouve ça utile parce que si je cherche à me rappeler quelle paire j'avais pris pour telle course ou tel parcours l'an dernier, je ne l'ai pas en visualisation directe.

Et du point de vue "sauvegarde", ca me permettrait de garder une trace d'usure des chaussures.

Voili voilou. Et merci à ceux qui développent/améliore Kikourou.

Arnaud.
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Avatar de l’utilisateur
Belet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1208
Inscrit le: 10 Nov 2007, 20:33

Messagepar Baobab » 08 Nov 2008, 11:17

Salut Arnaud,
Dans ton onglet espace perso :arrow: Profil :arrow: Matos, tu as un truc qui ressemble à ça

Ca peut faire l'affaire ??? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 08 Déc 2005, 13:36

Messagepar Baobab » 08 Nov 2008, 11:18

Par contre, pas de solution pour la sauvegarde...sauf à graver des bâtons dans l'EVA (1 pour 100 bornes, comme un vrai killer :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 08 Déc 2005, 13:36

Messagepar Belet » 08 Nov 2008, 11:52

Baobab a écrit:Salut Arnaud,
Dans ton onglet espace perso :arrow: Profil :arrow: Matos, tu as un truc qui ressemble à ça

Ca peut faire l'affaire ??? :wink:


Ben non :)

Très utile quand même hein, mais t'as que le cumulé, par le détail de quelle chaussure t'as utilisé pour quel entrainement/course.

Arnaud.
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Avatar de l’utilisateur
Belet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1208
Inscrit le: 10 Nov 2007, 20:33

Messagepar Baobab » 08 Nov 2008, 17:58

ah ben voui en effet...
Peut être que c'est quand même intégrable dans le fichier csv ???
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 08 Déc 2005, 13:36

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !