Modérateur: Modos
Mathias a écrit:depuis le 2/12, après quasi un mois passé à l'étranger, les malheureuses 5 ou 6h que j'ai pu consacrer à Kikouroù, l'ont été pour l'assoce (et puis qques billets sur mon blog quand même)
Mathias a écrit:désolé... j'ai atteint des sommets d'indisponibilité.
depuis le 2/12, après quasi un mois passé à l'étranger, les malheureuses 5 ou 6h que j'ai pu consacrer à Kikouroù, l'ont été pour l'assoce (et puis qques billets sur mon blog quand même)
je sais qu'il y a des tickets importants (je surveille un minimum le forum)
je devrais pouvoir m'y remettre d'ici pas longtemps.
à+
jack26 a écrit:Petit réglage important à faire sur le forum :
Les liens sur un autre site se fond sur la fenetre kikourou et non dans une autre fenetre
le_kéké a écrit:Fiche de course :
on voit les kivaous des courses terminés.
l'arbre des récit n'est plus un arbre => Erreur javascript
jepipote a écrit:j'ai remarqué que le noms des gens qui ont commentés les CR ne figure plus.
Mathias a écrit:jepipote a écrit:j'ai remarqué que le noms des gens qui ont commentés les CR ne figure plus.
corrigé
jepipote a écrit:puisque tu viens de résoudre un problème, je t'en file un autre![]()
quand je veux aller sur mon carnet d'entrainement, j'ai la chance et l'honneur de voir le tiens s'afficher Mathias, je sais pas si tu l'utilise, mais il est vide
foxdiver a écrit:Est ce que le fait que le Marathon Nice Cannes soit situé en plein Golfe de Guinée sur la fiche course![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !