[TEK] Problème 305 Garmin ne démarre plus

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Modérateur: Modos

[TEK] Problème 305 Garmin ne démarre plus

Messagepar DJ Gombert » 15 Déc 2008, 14:26

Salut,

Il y a une semaine j'ai reçu mon 305 tout neuf, que j'ai essayé et surtout étrenné hier lors du Trail de Noël à Ollioules (fortement pluvieux).

En rentrant, les batteries étaient faibles, j'ai mis le 305 en charge sur son socle.

Ce matin impossible de le démarrer : rien sur l'écran.
J'ai essayer bouton "on", puis bouton "lap" et "start" (car il me semblait avoir lu un post de corto à ce sujet sur les 305 garmin).

Auriez vous une préconisation technique à me faire ?

Sinon je pense être bon pour le SAV :? et dire que c'était mon cadeau de noel :cry:
Team Kikourou "Higher and Ailleurs" 8)
Avatar de l’utilisateur
DJ Gombert
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1398
Inscrit le: 08 Jan 2008, 10:37

Re: [TEK] Problème 305 Garmin ne démarre plus

Messagepar corto » 15 Déc 2008, 16:01

....
Dernière édition par corto le 16 Nov 2011, 16:54, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
corto
Maître kikoureur
 
Messages: 4773
Inscrit le: 26 Août 2006, 16:05

Re: [TEK] Problème 305 Garmin ne démarre plus

Messagepar DJ Gombert » 15 Déc 2008, 23:33

corto a écrit:
DJ Gombert a écrit:Salut,

Il y a une semaine j'ai reçu mon 305 tout neuf, que j'ai essayé et surtout étrenné hier lors du Trail de Noël à Ollioules (fortement pluvieux).

En rentrant, les batteries étaient faibles, j'ai mis le 305 en charge sur son socle.

Ce matin impossible de le démarrer : rien sur l'écran.
J'ai essayer bouton "on", puis bouton "lap" et "start" (car il me semblait avoir lu un post de corto à ce sujet sur les 305 garmin).

Auriez vous une préconisation technique à me faire ?

Sinon je pense être bon pour le SAV :? et dire que c'était mon cadeau de noel :cry:

Coucou,
tu parles de ce post: http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=9893&highlight=305

Je pense que tu devrai le mettre au chaud et attendre qu'il seche certainement à cause de ta sortie trop pluvieuse.


Merci pour ta réponse.

En fait la fameuse manip était la suivante

http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... 173#204173

C'est vrai que comme pial, j'ai flippé grave ce matin.
Ce soir tout est rentré dans l'ordre, ... ouf !

Bonne nuit à tous :wink:
Team Kikourou "Higher and Ailleurs" 8)
Avatar de l’utilisateur
DJ Gombert
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1398
Inscrit le: 08 Jan 2008, 10:37

Messagepar samontetro » 16 Déc 2008, 10:45

C'est marqué dans la doc que s'il est humide il ne se recharge pas. Idem s'il fait trop chaud ou trop froid.
J'ai reçu le mien la semaine dernière :lol: et pour l'instant je suis plongé dans les docs (matériel et logiciel).
Et surtout dans le sujet "garmin 305 pour les nuls" :lol: :lol: :lol:
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3929
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !