garmin 305

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Modérateur: Modos

garmin 305

Messagepar jeanphiphi42 » 05 Mars 2009, 17:40

bonjour

j'ai achete u garmin 305 à mon mari pour la course pas de probleme mais quand je le connecte à mon ordi apres avoir installé le logiciel garmin training center il me dit un message d'error " de runtime" tout en anglais et je suis nul en anglais et je ne peux pas le traduire j'ai desinstaller reinstaller et c'est tjrs pareil avez vous eu le meme probleme merci
utilisateur de garmin forerunner 305
jeanphiphi42
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 04 Mars 2009, 20:40

Re: garmin 305

Messagepar loicm » 05 Mars 2009, 17:53

jeanphiphi42 a écrit:bonjour

j'ai achete u garmin 305 à mon mari pour la course pas de probleme mais quand je le connecte à mon ordi apres avoir installé le logiciel garmin training center il me dit un message d'error " de runtime" tout en anglais et je suis nul en anglais et je ne peux pas le traduire j'ai desinstaller reinstaller et c'est tjrs pareil avez vous eu le meme probleme merci


Comme expliqué dans un autre post, si tu installes la version du cd c'est "normal" que cela ne fonctionne pas.
Tu trouveras les details et adresses où télécharger les dernieres version dans ce fil de discussiondédié juste au Garmin 305/205
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !