rubrique pour débutant

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Modérateur: Modos

rubrique pour débutant

Messagepar malim » 15 Juil 2009, 23:49

bonjour,
le site est très dense et on perçoit sans difficulté la motivation, que dis-je, la passion de ses membres ainsi qu'une fraternité sans fioritures.
Mais pour une toute débutante comme moi, pas facile de trouver des repères pour l'entrainement, les premières courses, les expréiences sur les rythmes d'entrainement, la traduction du jargon ...
A moins que KIKOUROU.net cible plutôt les coureurs avertis, peut-être qu'une rubrique "débutant" aiderait les béotiens de la CP .
Merci et bonne continuation .
malim
malim
Kikoureur timide

Messagepar mysterjoe » 16 Juil 2009, 00:03

salut; Débutant assez récent je te repondrais de ne pas chercher la reponse, mais de découvrir petit à petit les réponses dans le forum (y compris à travers tes questions)et sur le terrain parmi tes pairs coureurs kikous et les autres presents sur le terrain.
la porte du paradis se trouve au bout de l'enfer
mysterjoe
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site