Homme invisible

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Modérateur: Modos

Homme invisible

Messagepar Joe One » 11 Jan 2007, 21:14

Eh oui, je ne le savais pas mais je suis l'homme invisible.....

En effet, mon carnet d'entraînement est bien en ligne mais je ne suis tjs pas dans la liste des membres "menu défilant".....

Faut il attendre de mettre un certain nombre d'entraînements en ligne pr figurer dans la liste, y a t il une mise à jour hebdomadaire????

C'est trop injuste....

Merci pr vos lumières....
Avatar de l’utilisateur
Joe One
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1491
Inscrit le: 06 Jan 2007, 18:16

Re: Homme invisible

Messagepar Joe One » 15 Fév 2007, 14:44

JOE ONE a écrit:Eh oui, je ne le savais pas mais je suis l'homme invisible.....

En effet, mon carnet d'entraînement est bien en ligne mais je ne suis tjs pas dans la liste des membres "menu défilant".....

Faut il attendre de mettre un certain nombre d'entraînements en ligne pr figurer dans la liste, y a t il une mise à jour hebdomadaire????

C'est trop injuste....

Merci pr vos lumières....


J'ai trouvé, il faut effectivement mettre au moins 20 entraînements en ligne pour figurer dans le menu défilant
Avatar de l’utilisateur
Joe One
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1491
Inscrit le: 06 Jan 2007, 18:16

Messagepar nicnic38 » 16 Fév 2007, 00:55

va falloir bosser un peu alors ;-)
Avatar de l’utilisateur
nicnic38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 822
Inscrit le: 25 Juil 2005, 00:02

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !