Supression d'un récit

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Modérateur: Modos

Supression d'un récit

Messagepar Embrunman » 15 Mars 2007, 08:50

Tout est dans le titre, coment faire pour supprimer un recit car je me suis trompé d'année et je ne trouve pas ou on peut le supprimer.
Merci d'avance pour la reponse
Avatar de l’utilisateur
Embrunman
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 186
Inscrit le: 13 Déc 2005, 18:34

Messagepar bigout66 » 15 Mars 2007, 13:13

Salut,

en te rendant sur la fiche de la course tu trouve tes CR sur la gauche et un crayon à côté.
En cliquant sur le crayon tu peux alors modifier ton CR et tout effacer.
Ceci dit, je ne sais pas si ça te permet de faire disparaitre ton CR ou si il va rester mais vide.
Sinon je pense qu'il n'y a que le webmaster qui peut te dépanner. :wink:
Avatar de l’utilisateur
bigout66
Kikoureur ki kour
 
Messages: 507
Inscrit le: 08 Oct 2006, 17:03

Messagepar le_kéké » 15 Mars 2007, 15:04

C'est un vieux problème qui traine depuis longtemps.

Pour le moment le seul truc que tu peux faire c'est envoyer un message au grand chef préféré (Mathias)pour lui demander de supprimer le récit de la base en précisant son identifiant et en lui demandant de rajouter la fonction :wink:

A+

Philippe
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4069
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !