A quoi ça sert???

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Modérateur: Modos

A quoi ça sert???

Messagepar calimero » 19 Mai 2005, 20:09

:shock: Je voudrais savoir à quoi ça sert de s'inscrire sur Kikourou comme beaucoup de personnes chaque jour sans renseigner sa fiche et ne plus jamais revenir sur le site :?:
A faire du chiffre? :evil:
Avatar de l’utilisateur
calimero
Kikoureur ki kour
 
Messages: 859
Inscrit le: 12 Fév 2005, 01:00

Messagepar Mathias » 19 Mai 2005, 21:07

salut,

Je ne sais pas, à quoi ça sert...
(qui a besoin de faire du chiffre, ici ???)

Il y a beaucoup de visiteurs sur Kikouroù. A mon avis, comme c'est facile de s'inscrire, plein de gens essaient mais sont rebutés par la complexité d'utilisation du site et ne reviennent pas. C'est bien dommage, mais c'est à nous de rendre ça plus attrayant ! :(

Je ne vais quand même pas supprimer tous les kikoureurs qui ne viennent pas assez souvent sur le site, quand même !!! :shock:

Pour info, 312 membres se sont connectés cette semaine. On est loin des 1800 inscrits, mais c'est déjà pas mal...

Peut être qu'avec la nouvelle procédure d'identification (il faut obligatoirement un email valide maintenant), il y aura moins d'inscriptions fantaisistes ???
(au fait, pas de souçis pour se connecter ? ça devrait pas être plus compliqué qu'avant)
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18665
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re!!

Messagepar calimero » 19 Mai 2005, 21:49

salut!!

Je n'ai voulu froisser personne en parlant de chiffre, mais je regarde tous les jours les nouveaux inscrits et je suis déçu de n'avoir que des pseudos et des villes. :!: :!: :!:
Dommage pour l'esprit qui est de partager non??? :?: :wink:
Avatar de l’utilisateur
calimero
Kikoureur ki kour
 
Messages: 859
Inscrit le: 12 Fév 2005, 01:00

Messagepar docsteff » 21 Mai 2005, 08:22

Salut,

Je suis nouveau ici. Et je dois reconnaitre que l'utilisation du site requiert un certain temps car beaucoup de choses sont proposées. Pourtant je ne suis pas novice dans l'utilisation de sites puisque je suis dans l'informatique.

C'est vrai qu'il faudrait peut être simplifier les manipulation car des fois on ne sais plus trop oulonva alors kivaoù ? ;-)

Steff
docsteff
Kikoureur débutant
 
Messages: 53
Inscrit le: 09 Mai 2005, 00:00

Messagepar joy » 21 Mai 2005, 10:32

:lol: SALUT A TOUS,
A TOUS LES KIKOUREURS QUEL BELLE OPORTUNITE DE POUVOIR CHATTER ENSEMBLE QUI EST PEUT ETRE UN PEU COMPLEX MAIS SUPER COMPLET IL FO SURTOUT BIEN LIRE
APPAREMANT CE QU J AI COMPRIS CET UNE PERSONNE QUI S OCCUPE DE TOUS LES PARAMETRE,ALORS CHAPEAU ET MERCI AU CONCEPTEUR DE CE SITE QUI POUR NOTRE PLAISIR DE PARTAGER DES MOMENTS SYMPA FAIT LE MAXOS.
PS:S IL VOUS PLAIT LES FILLES N HESITER PAS A LAISSER AU MOINS UNE FOTO.
JOY :roll: (JEUNE KIKOUREUR)
Avatar de l’utilisateur
joy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1573
Inscrit le: 22 Avr 2005, 00:00

Messagepar graffito1 » 21 Mai 2005, 20:31

:lol: eh bien moi je trouve ce site super et j'y viens quasiment tous les jours!
Vive les kikoureurs! :wink:
graffito1
Kikoureur débutant
 
Messages: 64
Inscrit le: 13 Mai 2005, 00:00

bonjour

Messagepar junoos » 22 Mai 2005, 09:05

bonjour à toutes et tous :)

j'ai découvert kikourou en faisant une recherche de résultat sur une course (pas trouvée :lol: ).bravo pour ce site trés complet .je me suis inscrit .est il possible d'y mettre les courses et résultats des courses de ma région (Champagne-Ardennes)
Avatar de l’utilisateur
junoos
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 477
Inscrit le: 20 Mai 2005, 06:45
Localisation: Saint Dizier

Messagepar Kiki14 » 03 Juin 2005, 16:36

Ben moi je kour :wink: tous les jours sur ce site soit pour enregistrer des entrainements soit juste par curiosité et j'aimme bien ce site.

Il m'aide bien dans ma passion qu'est la course a pied et tout ce qui l'entoure ..
voilà c'est tout....et c'est vrai que c'est dommage que beaucoup de "gens" s'inscrive et qu'après cela reste lettre morte mais bon ....
+ de 300 personnes cette semaine sur le site c'est rassurant ...on ne se sent pas tout seul :wink:
bonnes foulées a tous
Avatar de l’utilisateur
Kiki14
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 392
Inscrit le: 05 Mars 2005, 01:00
Localisation: Perpignan

Messagepar Mathias » 13 Nov 2005, 01:29

salut,

Je retrouve ce vieux message...
On est bien conscient qu'il faudrait rendre la communication plus facile autour de toutes les données que chacun enregistre dans kikouroù...
Un exemple tout bête : il faudrait qu'on puisse être prévenu quand quelqu'un écrit un commentaire sur un de ses CRs... il faudrait carrément pouvoir lier un message du forum à un CR, pour faciliter les réactions, les questions, etc...
idem pour le kivaou : lier les discussions au kivaou, mettre en évidence les "après courses", c'est à dire les résultats de ceux qui ont rempli un kivaou, ...
idem pour les "voisins", il faudrait faciliter les échanges entre ceux qui habitent dans la même région, et qui peut être s'entrainent sur les mêmes parcours...
c'est beaucoup de boulot tout ça !!!

je sais qu'on ne pourra jamais éviter, sur un site gratuit, des centaines d'inscriptions "pour voir".
j'espère juste que kikourou "amélioré" saura séduire ceux qui viennent ici "pour essayer" et les "garder" !!
à+
Mathias.
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18665
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re

Messagepar calimero » 13 Nov 2005, 22:26

J'ai écrit ce texte à un moment où je m'intéressait fort à tous les nouveaux venus pour en apprendre un peu plus sur chacun, mais depuis j'ai fait avec, et je suis très content que ce site évolue sans cesse, notamment avec les "anciens".
Avatar de l’utilisateur
calimero
Kikoureur ki kour
 
Messages: 859
Inscrit le: 12 Fév 2005, 01:00

A quoi ça sert ?

Messagepar lola22730 » 17 Nov 2005, 09:47

hello ! :D

Jeune kikoureuse, jeune internaute aussi, j'ai un peu été rebuté par le fonctionnement du site. Mais quand on aime, on y revient. Même si je ne participe pas forcément sur les forums, je suis là... :wink:

Ce site est une vraie bonne idée. Surtout, n'abandonnez pas, continuez de l'améliorer ! Et le succès ne se démentira pas.

Bonne continuation.

Lola
lola22730
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 02 Nov 2005, 15:01

Re

Messagepar calimero » 17 Nov 2005, 22:48

Bonsoir,

En quelques mots vous avez résumé la situation.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Kikoureur ki kour
 
Messages: 859
Inscrit le: 12 Fév 2005, 01:00

Site complet

Messagepar sosoche » 18 Nov 2005, 21:35

Salut à tous !!
Moi je suis inscrit sur le site depuis le debut d'année et je dois dire que maintenant je suis un peu accroc, il est vrai que certaines choses sembles complexes mais il faut s'aventurer et essayer tout ce qui nous est donné. :roll:
Pour ma part, je ne participe pas beaucoup au forum, mais je vais une visite quasiment tous les jours, et je rentre tous mes entrainements (ça ce n'est vraiment pas difficile ! :wink: )cela me permet une paperasse sans cesse croissante.
Voilà donc, j'apporte mon soutien à ce site vraiment bine pensé et bien conçu, faites comme moi encouragé tous ceux qui font tout ce gros boulot pour nous permettre d'échanger!!
Merci à vous.
Sam, court pour le plaisir !
sosoche
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 20 Fév 2005, 01:00

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !