Modérateur: Modos
NoNo l'escargot a écrit:Je crois plutôt que ce sont des erreurs...
thunder a écrit:Est ce si grave que ça?
Oui on peut éditer son propre carnet d'entrainement.
Mais en quoi l'antidatage dérange ?ça ne concerne pas uniquement l'auteur de la gaffe qui trouve son carnet modifié ?
thunder_y_pas_de_quoi_casser_trois_pattes_à_un_khanard
Khanardô a écrit:Alain_qui_boite_depuis_hier_(aponévrosite)
Ca m'en bouche un coin(coin)... OK je sorsL'Castor Junior a écrit: D'autant que je crois que ça fait sacrément mal aux can(n)es...
L'Castor Junior_soigne-toi_bien...
Khanardô a écrit:Oui, j'ai un peu le moral dans les chaussettes, là. Je vois la podologue mercredi, je glace, je mets du Ketum, je prend du Feldène, je masse, tout comme il faut, mais je boite dur...
Et la 6000D dans 3 semaines... je commence à la sentir mal...
Khanardô a écrit:Et la 6000D dans 3 semaines... je commence à la sentir mal...
L'Castor Junior a écrit:[
En fait, sur la page d'accueil de la rubrique "Le sport", tu trouves la liste des 15 "derniers" entraînements, ce qui permet à chacun de jeter un oeil aux entraînements des autres kikoureurs.
Avec la mise en place des "Favoris", je le regarde moins, mais ça a longtemps été pour moi le meilleur moyen de repérer des sorties sympa faites par les autres.
Cyco a écrit:Merci de me défendre!
C'est justement pour cela que je trouvais "génant" les entrainements "antidatés"
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !