Upload de fichier tcx

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Modérateur: Modos

Upload de fichier tcx

Messagepar Gabuzo » 27 Oct 2007, 23:32

Bonjour,

Suite à notre discussion d'il y a 10 jours, j'ai écrit un convertisseur du format garmintools vers tcx :D. Je suis donc près pour faire des tests. Prévenez moi quand la fonctionnalité sera disponible !

Il est peut-être possible de faire des tests en béta ?... mais je n'ai pas réussi à me connecter.
Gabuzo
Kikoureur timide
 
Messages: 18
Inscrit le: 05 Oct 2005, 09:49

Messagepar le_kéké » 28 Oct 2007, 14:31

Bonne synchro c'est maintenant possible depuis maintenant.

J'ai pas testé avec des masses de fichiers différents mais voila le premier entrainement au format tcx de kikourou avec des données cardio et une courbe un peu moche :

http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... p?id=64523

Philippe
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4069
Inscrit le: 13 Jan 2004, 00:00

Messagepar Gabuzo » 28 Oct 2007, 21:05

Bon, il me reste du travail manifestement. J'ai deux fichiers. Les deux fichiers génèrent l'erreur :
Code: Tout sélectionner
Fatal error: Call to a member function getDateTime() on a non-object in /home/kikourou/www/parcours/gpsclasses.php on line 526


:(

Va falloir que je trouve un truc pour comprendre ce qui cloche dans mes fichiers. Je suis allé sur le site MotionBased.com de Garmin mais il n'accepte pas le format tcx :shock: ! Je vais faire un test du coté de GPSies.

[... un test plus tard ...]

Bon, ben GPSies n'aime pas mes fichiers non plus ; il me répond un truc genre « format non reconnu. »
Gabuzo
Kikoureur timide
 
Messages: 18
Inscrit le: 05 Oct 2005, 09:49

Messagepar le_kéké » 28 Oct 2007, 22:22

Gabuzo a écrit:Bon, il me reste du travail manifestement. J'ai deux fichiers. Les deux fichiers génèrent l'erreur :
Code: Tout sélectionner
Fatal error: Call to a member function getDateTime() on a non-object in /home/kikourou/www/parcours/gpsclasses.php on line 526


:(

Va falloir que je trouve un truc pour comprendre ce qui cloche dans mes fichiers. Je suis allé sur le site MotionBased.com de Garmin mais il n'accepte pas le format tcx :shock: ! Je vais faire un test du coté de GPSies.

[... un test plus tard ...]

Bon, ben GPSies n'aime pas mes fichiers non plus ; il me répond un truc genre « format non reconnu. »


Tu peux m'envoyer un de tes fichiers à pinston(at)kikourou.net et je te dirais ce qui ne va pas (la réponse ne sera pas immédiate car je serais pas trop chez moi pendant 5 ou 6 jours)

Philippe
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4069
Inscrit le: 13 Jan 2004, 00:00

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !