2 ans de Kikou !!!!!!!!

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Modérateur: Modos

2 ans de Kikou !!!!!!!!

Messagepar Manuwak59 » 06 Nov 2007, 17:41

Et oui, j' ai 2 ans de Kikou aujourd'hui !! ça se fête :lol: !! Je vais me mettre une petite binouze dans le cornet ce soir !!
Pour les connaisseurs, une petite "GAVROCHE" de 33 cl et de 8.5 degrés, brassée à St-sylvestre cappel !!
Hummmmm !! j'en bave déjà :P
Avatar de l’utilisateur
Manuwak59
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 465
Inscrit le: 06 Nov 2005, 15:28

Re: 2 ans de Kikou !!!!!!!!

Messagepar Pegase » 06 Nov 2007, 17:46

Manuwak59 a écrit:Et oui, j' ai 2 ans de Kikou aujourd'hui !! ça se fête :lol: !! Je vais me mettre une petite binouze dans le cornet ce soir !!
Pour les connaisseurs, une petite "GAVROCHE" de 33 cl et de 8.5 degrés, brassée à St-sylvestre cappel !!
Hummmmm !! j'en bave déjà :P


Il doit me rester quelques leffe au frigo..... Viens les partager. Manque plus que Philippe (cht'i grincheux) pout complêter le trio :wink:

Pégase_soirée_mousse_ce_soir
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Avatar de l’utilisateur
Pegase
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 26 Fév 2007, 19:35

Messagepar taz28 » 06 Nov 2007, 17:58

J'ai presque le même âge kikourien que toi Manu !! :wink:

On était à la même crèche ensemble... :lol: :P :lol:

A la tienne !!!

Bisous

Taz
Avatar de l’utilisateur
taz28
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1159
Inscrit le: 09 Oct 2005, 16:54

Messagepar Manuwak59 » 06 Nov 2007, 18:03

Salut TAZ,
en effet, et ZEB, 2 ans demain !!. Je vais le voir à Epernay ce dimanche en plus. Encore une occasion de boire une bière !!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Manuwak59
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 465
Inscrit le: 06 Nov 2005, 15:28

Messagepar Pegase » 06 Nov 2007, 18:09

Manuwak59 a écrit:Salut TAZ,
en effet, et ZEB, 2 ans demain !!. Je vais le voir à Epernay ce dimanche en plus. Encore une occasion de boire une bière !!!! :wink:


Avec tous ces buveux d'bières, on va plus être crédible pour se faire passer pour des p'tit gars sportifs....
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Avatar de l’utilisateur
Pegase
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 26 Fév 2007, 19:35

Messagepar L'Castor Junior » 06 Nov 2007, 18:40

Joyeux anniversaire Manu :wink:
Tiens, d'ailleurs, ce serait sympa de fêter les anniversaires Kikouriens des kikoureurs actifs, non ? :lol:

L'Castor Junior_OK_ce_n'est_pas_la_priorité_du_moment,_mais... :wink:
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar ch'ti vincent » 06 Nov 2007, 21:58

Pegase a écrit:
Manuwak59 a écrit:Salut TAZ,
en effet, et ZEB, 2 ans demain !!. Je vais le voir à Epernay ce dimanche en plus. Encore une occasion de boire une bière !!!! :wink:


Avec tous ces buveux d'bières, on va plus être crédible pour se faire passer pour des p'tit gars sportifs....


No problemes pour la crédibilité, chacun sait que nous courons tres vite...vers les brasseries !

Ch'ti_Vincent_connait_pas _la _Gavroche
ch'ti vincent
Maître kikoureur
 
Messages: 3153
Inscrit le: 31 Oct 2005, 16:05

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 06 Nov 2007, 23:54

Non , moi je ne connais que la fameuse 3 Monts qui soit brassée à St Sylvestre Cappel .
Puis il ne faut pas oublier non plus qu'il n'y a pas que de la bonne piccole dans ce village, il y a aussi Van Den Casteele, le Maître-Glacier qui fait de très bonnes choses
(c'est là: http://www.magie-des-glaces.com)
*smiley bave*
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,
Parce qu'après, c'est pas rien !

100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Avatar de l’utilisateur
Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1584
Inscrit le: 05 Août 2007, 23:02

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !