une rubrique 'infirmerie" ?

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Modérateur: Modos

une rubrique 'infirmerie" ?

Messagepar kikidrome » 13 Nov 2007, 16:51

.. ou blessure, ou ... un autre libellé ..

qu'en pensez vous ?

:roll:
Avatar de l’utilisateur
kikidrome
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1278
Inscrit le: 29 Jan 2005, 01:00

Messagepar Olycos » 13 Nov 2007, 16:59

En faisant la lecture des posts pour un eventuel "tri/classement" j'ai effectivement remarqué qu'il y avait de nombreux post lié à la santé/blessure et a l'alimentation !

Maintenant qu'il existe clairement des forums :
Matos
Entrainement
Pkoi pas un Santé-Blessures-Alimentation !

Effectivement l'idée est intéressante et mérite reflexion.
A+
Oly
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Messagepar Say » 13 Nov 2007, 17:04

A mon avis, on risque de perdre en lisibilité si on rajoute un nouveau forum. Par contre, on peut rajouter "santé - blessure" au libellé du forum "Entrainement". Mais ce n'est que mon avis.

A peluche
Coli
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar Olycos » 13 Nov 2007, 17:06

Colimaçon a écrit:A mon avis, on risque de perdre en lisibilité si on rajoute un nouveau forum.

C'est pas faux !

Colimaçon a écrit:Par contre, on peut rajouter "santé - blessure" au libellé du forum "Entrainement". Mais ce n'est que mon avis.
A peluche
Coli


Avis interessant...
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Messagepar kikidrome » 13 Nov 2007, 22:36

Colimaçon a écrit:A mon avis, on risque de perdre en lisibilité si on rajoute un nouveau forum. Par contre, on peut rajouter "santé - blessure" au libellé du forum "Entrainement". Mais ce n'est que mon avis.

A peluche
Coli

çà se discute :wink:
personnellement, je trouve que plusieurs thèmes dans une rubrique, c'est justement une perte de lisibilité... mais ce n'est que mon humble avis de kikoureuse blessée qui n'a même pas encore eu l'occasion de porter son beau Buff kikourou :cry:
Avatar de l’utilisateur
kikidrome
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1278
Inscrit le: 29 Jan 2005, 01:00

Messagepar astra wally » 13 Nov 2007, 22:51

kikidrome a écrit:
Colimaçon a écrit:A mon avis, on risque de perdre en lisibilité si on rajoute un nouveau forum. Par contre, on peut rajouter "santé - blessure" au libellé du forum "Entrainement". Mais ce n'est que mon avis.

A peluche
Coli

çà se discute :wink:
personnellement, je trouve que plusieurs thèmes dans une rubrique, c'est justement une perte de lisibilité... mais ce n'est que mon humble avis de kikoureuse blessée qui n'a même pas encore eu l'occasion de porter son beau Buff kikourou :cry:


Tu devais porter ton buff sur le 33 bornes des crètes vosgiennes je crois ? garde-le au chaud je t'assure que tu en aura l'usage dès que ton état s'améliorera :P .
Demain soir piscine pour moi, faute de courir,marcher et faire du vélo :( . Mais ça commence à faire effet sur les bras :D . Continue à nager pour l'instant. Fixe toi des objectifs à faire (série de 2x200m. par exemple en crawl puis en dos crawlé. Une pause pour récupérer et puis tu reprends après). Etant coureuse le fait de nager sur une distance et non un temps est plus encourageant.
Bon courage en tout cas
Avatar de l’utilisateur
astra wally
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1513
Inscrit le: 12 Mai 2007, 21:29

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !