Recit/importation de photos

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Modérateur: Modos

Recit/importation de photos

Messagepar Bambi » 30 Déc 2007, 22:36

je suis en train d'ecrire un récit et importer les photos est tres laborieux, d'abord j'ai du passer par l'ancienne mode (le nouveau ne voulant absolument rien importer) et là je suis limitée à 8 photos, impossible d'en importer plus...que faire ?

mes photos font environ 50ko chaque, extra petite
Bambi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1809
Inscrit le: 23 Août 2007, 08:28

Messagepar Jerome_I » 30 Déc 2007, 22:52

Salut Bambi,

essaie ici:


ICI

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar Jerome_I » 30 Déc 2007, 23:16

Bambi,

pour ma part je mets les photos sur www.flickr.com (tu es limité à un certain nombre de photos par mois) . Il y a aussi picasa ou d'autres sites...

Puis j'insère l'adresse de chaque photo dans mon récit (icone inserer photo)

J'éspère que j'étais à peu près clair?

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar Bambi » 30 Déc 2007, 23:34

merci bcp, mais en fait le site / serveur a été ultra lent à un moment donné, ça va mieux maintenant - le récit est complet...
Bambi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1809
Inscrit le: 23 Août 2007, 08:28

Messagepar Bambi » 30 Déc 2007, 23:38

oh galere, les photos ne s'affichent pas - la mouette semble avoir le meme souci sur son blog ... :cry:
Bambi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1809
Inscrit le: 23 Août 2007, 08:28

Messagepar L'Castor Junior » 31 Déc 2007, 15:03

Bambi a écrit:oh galere, les photos ne s'affichent pas - la mouette semble avoir le meme souci sur son blog ... :cry:

Bizarre, bizarre...
Les photos s'affichent-elles lorsque tu édites ton récit ?
à+

L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar Bambi » 31 Déc 2007, 16:56

L'Castor Junior a écrit:
Bambi a écrit:oh galere, les photos ne s'affichent pas - la mouette semble avoir le meme souci sur son blog ... :cry:

Bizarre, bizarre...
Les photos s'affichent-elles lorsque tu édites ton récit ?
à+

L'Castor Junior

au départ oui, d'ailleurs elles étaient bien visibles de "l'exterieur" (voir commentaire de Jérôme) et au fur à mesure elles ont disparues
quand j'édite maintenant j'ai que des ombres
Bambi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1809
Inscrit le: 23 Août 2007, 08:28

Messagepar Jerome_I » 31 Déc 2007, 17:24

Bambi a écrit:
L'Castor Junior a écrit:
Bambi a écrit:oh galere, les photos ne s'affichent pas - la mouette semble avoir le meme souci sur son blog ... :cry:

Bizarre, bizarre...
Les photos s'affichent-elles lorsque tu édites ton récit ?
à+

L'Castor Junior

au départ oui, d'ailleurs elles étaient bien visibles de "l'exterieur" (voir commentaire de Jérôme) et au fur à mesure elles ont disparues
quand j'édite maintenant j'ai que des ombres


Oui hier soir il y avait 6 photos sans texte, puis le texte avec 3 ou 4 photos et maintenant plus de photos! :?:

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar L'Castor Junior » 31 Déc 2007, 18:20

debizej a écrit:Oui hier soir il y avait 6 photos sans texte, puis le texte avec 3 ou 4 photos et maintenant plus de photos! :?:

Jérome

Ce qui est bizarre, c'est que les photos hébergées de la même manière sur Kikouroù, dans d'autres récits, n'ont pas disparu, elles... :shock:
Bambi, as-tu fait des modifs depuis hier soir ?
à+

L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar le_kéké » 31 Déc 2007, 18:56

Bambi aurais tu malhencontreusement appuyé sur la petite croix rouge sous les photos dans la partie gauche ??


Philippe
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4069
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar Bambi » 31 Déc 2007, 19:38

pinston a écrit:Bambi aurais tu malhencontreusement appuyé sur la petite croix rouge sous les photos dans la partie gauche ??


Philippe

oui :roll: , pour faire afficher d'autres - ça bouchonne dans la colonne sinon...
il fallait pas appuyer...mais les photos ne sont pas parties immédiatement, juste au bout d'une heure :roll:
Bambi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1809
Inscrit le: 23 Août 2007, 08:28

Messagepar le_kéké » 31 Déc 2007, 19:59

Bambi a écrit:
pinston a écrit:Bambi aurais tu malhencontreusement appuyé sur la petite croix rouge sous les photos dans la partie gauche ??


Philippe

oui :roll: , pour faire afficher d'autres - ça bouchonne dans la colonne sinon...
il fallait pas appuyer...mais les photos ne sont pas parties immédiatement, juste au bout d'une heure :roll:


zut c'est pour ça qu'elles ont disparu.
Si on clique sur la petite croix => on supprime les photos du serveur :cry:

Tu les voyais encore car elles etaient dans le cache de ton navigateur (qq part sur ton PC)

C'est un truc qu'il faut que j'améliore l'année prochaine (encore un voeu c'est le bon moment pour en faire)

Bon ben Bambi je crois qu'il faut malheureusement que tu renvoies les photos sur le serveur et sans cliquer sur la croix rouge en attendant un truc vachement mieux en 2008.

Bon c'est pas tout ça va bientôt falloir boire un coup de champ pour bien attaquer la soirée.

Philippe
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4069
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar Bambi » 31 Déc 2007, 20:27

ca y est...
au moins cette fois si ça n'a pas bouchonné

merci philippe pour ton aide
bon reveillon est bonne lecture
Bambi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1809
Inscrit le: 23 Août 2007, 08:28

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !