Modérateur: Modos
Bikoon a écrit:Momentanément (en principe) arrêté aux stands pour cause de ferritine dans les choux (ça faisait longtemps...
) ce n'est pourtant pas faute de garder mes globules rouges en ne faisant que des plasma ou plaquettes
![]()
Arclusaz a écrit:...Et bien figurez vous que, alors que normalement je ne suis absolument pas sensible aux décorations, ça m'a fait plaisir...
philkikou a écrit:Bikoon a écrit:Momentanément (en principe) arrêté aux stands pour cause de ferritine dans les choux (ça faisait longtemps...
) ce n'est pourtant pas faute de garder mes globules rouges en ne faisant que des plasma ou plaquettes
![]()
Tu as essayé la spiruline ?
Bikoon a écrit:Oui j'en prends sous forme de cure, mais ça n'a visiblement pas suffi à empêcher la chute
CAPCAP a écrit:Arclusaz a écrit:...Et bien figurez vous que, alors que normalement je ne suis absolument pas sensible aux décorations, ça m'a fait plaisir...
Ce n'est qu'une décoration, mais derrière, ce sont surtout des vies sauvées ! ! !
Il y a de quoi ressentir le plaisir d'y avoir contribué !![]()
Bravo !
CAPCAP a écrit:Bikoon a écrit:Oui j'en prends sous forme de cure, mais ça n'a visiblement pas suffi à empêcher la chute
Et le boudin noir ?
Spir a écrit:Le bénévole m'a fait la promotion du don de plasma (j'avais donné une fois il y a... 10 ans) car nous ne sommes pas auto-suffisants et de loin en France et notre principal fournisseur sont les États-Unis.
Bikoon a écrit:CAPCAP a écrit:Bikoon a écrit:Oui j'en prends sous forme de cure, mais ça n'a visiblement pas suffi à empêcher la chute
Et le boudin noir ?
Oui j'en prends, comme du foie de veau ou de la viande rouge, mais n'étant pas un gros carnassier, je n'en consomme pas si souvent
Arclusaz a écrit:Bikoon a écrit:CAPCAP a écrit:Et le boudin noir ?
Oui j'en prends, comme du foie de veau ou de la viande rouge, mais n'étant pas un gros carnassier, je n'en consomme pas si souvent
alors, suce un clou....
philkikou a écrit:Prochain rdv le mercredi 2 Avril
Avril ne te découvre pas d’un fil, mais tu peux faire un Kikoudon![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !