etape reims lille

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Modérateur: Modos

etape reims lille

Messagepar droupyv@wanadoo.fr » 07 Mars 2005, 22:54

bonsoir tony

je te confirme mon inscription pour 20 ou30km voir plus selon les relais si cela se passe comme au telethon pas de probleme.
je compte sur toi pour plus de precision a+
didier

Reims - Lille

Messagepar Tony M » 12 Mars 2005, 20:44

Bonsoir Didier,

Ne voyant plus ton nom sur la liste et ne connaissant pas ton pseudo, je pensais que tu avais renoncé a participer, comme ce n'est pas le cas, je m'en réjouis. Pour l' instant, je n'ai pas d'autres nouvelles sur l'étape, mais, quoiqu' il en soit, je pense qu' avec Chardon des Alpes et les autres participants, nos foulées nous porteront pour une journée de convivialité et de bien être et ceci au service d'une bonne cause. J' espère qu'avec notre souffle, nous puissions apporter un peu d' oxygène à la cause de JSC.
Tiens - toi prêt
A+

Tony

Messagepar la grenouille » 13 Mars 2005, 00:10

Pour l'arrivée à Lilles, nous sommes en train de voir pour vous faire une arrivée top. je vous tiens au courant
La grenouille de JSC

relais

Messagepar chrichri » 30 Mars 2005, 21:10

la grenouille a écrit:Pour l'arrivée à Lilles, nous sommes en train de voir pour vous faire une arrivée top. je vous tiens au courant
La grenouille de JSC

Bonjour je vois que vous organisez l'arrivée de l'étape Reims Lille je participe à l'étape suivante comment et ou puis je récupérer le relais, merci , Chrichri.

Joigny Reims Lille... Re: relais

Messagepar Invité » 31 Mars 2005, 17:55

chrichri a écrit:
la grenouille a écrit:Pour l'arrivée à Lilles, nous sommes en train de voir pour vous faire une arrivée top. je vous tiens au courant
La grenouille de JSC

Bonjour je vois que vous organisez l'arrivée de l'étape Reims Lille je participe à l'étape suivante comment et ou puis je récupérer le relais, merci , Chrichri.

Alors... Nous devons arriver dans une école vers 18h... Mais ce n'est pas précis...
www.conseil.org.papy

Quoi qu'il en soit, pour tous ceux intéressé par le relais Joigny-Reims-StQuentin-Lille, prière dorénavant de me contacter au 06 21 91 99 66.

Et pour passer le relais, m'appeler le mercredi dans la journée, ou le Bourrin si vous n'arrivez pas à me joindre.

Mathilde s'occupe de nous accueillir à l'UFR STAPS de Reims le Lundi 4 Avril entre 16h30' et 17h30', on n'a pas intérêt à trainer en route...

Voilà, je quitte internet demain Midi pour filer au championnat de France des 24h, vous ne pourrez plus que me contacter par téléphone... A pelucheeeeeeeeee...

L'Papy_GO_de_Joigny_Reims_StQuentin_Lille[url][/url]

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres