Modérateur: Modos
CROCS-MAN a écrit:alors kikivient?
petit franck a écrit:CROCS-MAN a écrit:alors kikivient?
je pense venir sur le 12 heures
bonne journee
franck derrien
KrysDaix a écrit:alors ce sera une première pour moi.
Je vais tenter le 24h car je suis très curieux de la gestion , motivation , faire le hamster
Je me demande bien combien je peux faire de km en 24h . Franchement suis tres intrigues par cette formule.
J’espère juste avoir récupéré de la diagonale 5 semaines avant ... mais bon c'est tout plat Borely![]()
Au plaisir de faire connaissance de vous tous
Krys
CROCS-MAN a écrit:Super Krys, la diag et sa prépa seront un excellent entrainementn'hésite pas à me contacter si besoin.
Bonne Diag en attendant
CROCS-MAN a écrit:petit franck a écrit:CROCS-MAN a écrit:alors kikivient?
je pense venir sur le 12 heures
bonne journee
franck derrien
tu es le bienvenu à Marseille champion
CROCS-MAN a écrit:le 12 heures demarre a 7 heures est ce qu'il est possible de dormir sur place la veille ( il me semble que c'est sur cette course que tu avais dit que les tentes etaient interdites ) ou est ce qu il y a des hotels pas trop chers a proximite du lieu de depart
bonne journee
franck derrien
Départ des 24h de l'Espoir 2014, ce sera comme l'an dernier à 19h. Il y aura aussi un 12h avec départ à 7h le 29/11, un 6h avec départ à 13h le 29 aussi. Et un marathon le 29/11 à 10h. marathon, 6h, 12h, et 24h en solo ou relais
mico34 a écrit:Le 24h et le 12h partent en même temps alors ?
KrysDaix a écrit:Chacun s'occupe de son ravito???? a t on la possibilité d'amener ces petites habitudes et les avoir a disposition???
J'ai vu que l'on avait pas besoin de frontale. est ce Ok??
mico34 a écrit:le tarif d'inscription est le même qu'on s'inscrive sur le 24h , le 12h ou le 6h ?
CROCS-MAN a écrit:Italie, Espagne, Norvège, Pays de Galles, Suisse, on peut dire que nos 24h de l'ESPOIR ont une dimension internationale, ça fait plaisir
anyah a écrit:où garer sa voiture pour y avoir accès pendant l'épreuve c'est à dire pas trop loin du circuit ? j'ai vu qu'il y a un parking dans le parc Borrely par l'avenue Clot Bey, mais les horaires sont restreints. Qui peut me répondre ? Merci !
anyah a écrit:Tout d'abord un grand merci à Crocs-Man et Lapinou : c'est parfait, ne changez rien ! accueil, cadre, animation, ravito, zone de repos : on était aux petits soins !
En ce qui me concerne, j'ai tenu 12h avant de jeter l'éponge... mal aux lombaires pendant la course (douleur que je "gère" depuis un an sans comprendre l'origine du pb). J'ai bien fait d'arrêter, car je suis limite en lumbagoJ'ai approché ou dépassé les 70 km ... bientôt un récit
CROCS-MAN a écrit:Merci d'être venue Anna, prends soin de toi.
Merci aux kikous qui ont fait le déplacement, on essaiera de faire encore mieux l'an prochain.
Non Francky pas de Live chez nous, et Olivier n'était pas en forme, il est juste venir pour nous faire plaisir et tourner un peu.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !