Modérateur: Modos
Gilles45 a écrit:De mon côté, j'ai voulu m'inscrire pour donner mon sang et mon plasma à Orléans
J'ai donc rempli le questionnaire initial en ligne et...oh surprise, à priori je ne peux donner ni l'un ni l'autre
La raison semble liée à la dernière question: J'ai vécu 2 ans au Royaume uni entre 1996 et 1998...à priori c'était pendant la période de la maladie de la "vache folle".
Et bien je pense que par principe de précaution, je ne peux pas faire partie des donneurs, c'est très frustrant...
Miche a écrit:Don de sang, au boulot lundi dernier. Dans une salle mise à disposition par les RH plutôt que le camion habituel, c'est beaucoup mieux.
Don de plasma : Compteur 2025 : Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 64
Arclusaz a écrit:y a des cons partout même chez les donneurs (moins quand même, j'espère !)
Galaté57 a écrit:... Et je fais confiance à ce crêt... pour se répandre sur les réseaux sociaux ...
Biscotte Grillée a écrit:Je fais ma rentrée et j’en profite pour me mettre à jour.
26 mars, sang,
11 avril, plasma,
8 juillet, plasma,
23 juillet, sang, mon 50ième,
7 août, plasma,
26 août, plasma, mon 80ième
11 septembre, plasma.
Série en cours, objectif, double lunettes![]()
Don de plasma : Compteur 2025 : Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 73
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !