Modérateur: Modos
TomTrailRunner a écrit:Je m'inscris pour l'Origole (twitter à la lumière de la frontale )
Françoise 84 a écrit:Mais, il est fou, ce Mathias...!!!! Ouf, je fais heureusement partie des "ploucs" sous-équipés (technologiquement parlant, bien sûr!), du coup, je n'ai même pas besoin de faire semblant de comprendre ce qu'il dit!!! Mais je veux bien poser sur les photos, ça, je sais faire!!! En tout cas, merci Mathias pour ce que tu fais, c'est vraiment super!
Françoise 84 a écrit:Mais, il est fou, ce Mathias...!!!! Ouf, je fais heureusement partie des "ploucs" sous-équipés (technologiquement parlant, bien sûr!), du coup, je n'ai même pas besoin de faire semblant de comprendre ce qu'il dit!!! Mais je veux bien poser sur les photos, ça, je sais faire!!! En tout cas, merci Mathias pour ce que tu fais, c'est vraiment super!
Mathias a écrit:
Ensuite, il faut avoir un tél portable (smartphone) avec une application twitter. Perso j'utilise un iphone avec l'application twitterfon. Qui peut nous dire s'il existe des appli twitter sur d'autres smartphones ?
Pour les BlackBerry il existe TwitterBerry.Mathias a écrit:Ensuite, il faut avoir un tél portable (smartphone) avec une application twitter. Perso j'utilise un iphone avec l'application twitterfon. Qui peut nous dire s'il existe des appli twitter sur d'autres smartphones ?
Sanggi a écrit:Tite question: le système fonctionne via le réseau 3G ?
J'ai un LG viewty, j'accede à Twitter par vodafone mais par sûr que le réseau passe sur le parcours du GRP.
mussara a écrit:attention quand même lorsque c'est un réseau étranger qui prend en charge la 3G, l'EDGE ou autre, de bien vérifier que votre forfait ne va pas exploser...
Tercan a écrit:J'ai appeler orange et fait activer pour une durée de 7 jours (c'est le mini) les data depuis un réseau etranger.
ça coute 5 euro par pays (donc 10 euro dans mon cas : italie + suisse) et permet 3Mo par pays (largement suffisant si je bourrine pas sur les photo)
Mathias a écrit:je te conseille de surveiller ton volume de données, parce que 5Mo, on y est très vite... même sans rien faire !!! un peu de mail (que le tél va récupérer sans rien te demander), un peu de surf, un peu de gps (gg maps), ...
à+
As-tu paramétré ton TCP comme il doit l'être ?Bleau78 a écrit:A l'aide je na rrive pas a envoye de photo, problème de connexion au serveur
, j'ai teste les 4 proposes toujours la même erreur.
Je suis avec un blackberry
Mathias a écrit:salut,
et bien, nous avons 5 reporters dans la course ce WE :
Bleau78 et Epitaphe sur la CCC
Tercan sur l'UTMB
icare sur le GRP
et Sprolls sur le GRP-GT
C'est tout ? Allez, faites pas les timides
à+
mussara a écrit:les horaires d'envoi des messages ne sont pas mis en ligne dans ta procédure, ça pourrait être une indication intéressante?...
Mathias a écrit:Salut,
Comme vous avez pu le constater, j'ai ajouté un onglet pour le suivi Live via twitter...
http://www.kikourou.net/calendrier/live.php
Comme il n'y a pas bcp de volontaires pour twitter en courant (ce que je peux comprendre ), j'envisage de rajouter à la page "Live" tous les fils de discussion du type "Suivi LIVE", il y en a presque tous les WE maintenant...
Avis ? Suggestions ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !