Somontano 2020

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

pub

Somontano 2020

Messagepar Robineto33 » 15 Sep 2019, 13:01

Bonjour,
Inscrit sur l'ultra et n'étant pas en super forme (trail test ce weekend dans le dur, fatigue période récente avec fort volume et année chargée), j'aimerais avoir des renseignements sur le parcours pour voir si je me lance quand même.

Est-il très exigeant, quel type de sentiers, plutôt typé Templiers ou montagne 90 mont-blanc? bref si vous des infos et conseils, je suis preneur...
Robineto33
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

pub