Modérateur: Modos
TomTrailRunner a écrit:je découvre le truc.....à l'air sympa....
bon reste à trouver les forces, l'orga et la dispo![]()
![]()
L'écureuil a écrit:Un conseil d"hébergement sympa sur place pour famille de 4 ?
Tophe73 a écrit:L'écureuil a écrit:Un conseil d"hébergement sympa sur place pour famille de 4 ?
Personnellement j'ai trouvé un appart pour ma tribue sur St Jean de Bruel. Mais j'ai pré-réserve cet hiver déjà. Après faut chercher dans tous les patelins du voisinage.
elnumaa[X] a écrit:Yopla
Dans ma quête actuelle de résilience face à l ultrarun que je ne parviens pas à abandonner malgré plusieurs tentatives, séances psy acuponcture etc, je tombe sur cette course![]()
Clairement ça fait juste méga envie !!! Et pr avoir juste fait le Cévennes trail bah ça juste encore + envie![]()
Et le format justifie qd mm le déplacement depuis la savoie ..
Ya t il ds voisins motivés et/ ou déjà inscrits ?
Tom ??
Topo 73 ??
Précisions jai 1 vw ds lequel in peut camper
dites moi !!!
Merkii
L'écureuil a écrit:elnumaa[X] a écrit:Yopla
Dans ma quête actuelle de résilience face à l ultrarun que je ne parviens pas à abandonner malgré plusieurs tentatives, séances psy acuponcture etc, je tombe sur cette course![]()
Clairement ça fait juste méga envie !!! Et pr avoir juste fait le Cévennes trail bah ça juste encore + envie![]()
Et le format justifie qd mm le déplacement depuis la savoie ..
Ya t il ds voisins motivés et/ ou déjà inscrits ?
Tom ??
Topo 73 ??
Précisions jai 1 vw ds lequel in peut camper
dites moi !!!
Merkii
J'hésite aussi et je suis sur ton chemin
elnumaa[X] a écrit:Yopla
PetitManseng a écrit:Bonjour,
L'organisation du Festival des Hospitaliers vient de nous envoyer la trace de la course en deux parties. Elle a attendu le dernier moment sans doute pour éviter des recos, la course passant sur des parcelles privées. Le parcours a du aussi être modifié au dernier moment du coté d'Alzon à cause d'un rallye auto (critérium des Cévennes) ayant lieu Dimanche. Il n'y a pas d'incidences sur le kilométrage calculé par tracedetrail ou Course Générator.
HUACATAY a écrit:Je suis allé voir les gars sur la course, ils ont beau temps mais la nuit est tombée et ils vont avoir froid dans nos Cevennes.......La course va faire 170 K environ......
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !