Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Gilles45 a écrit:Passage traditionnel de début d’année aux 25 bosses ce jour C’était très sympa, peu de monde, par contre très piègeux car vraiment très glissant De plus en plus d’érosion. Je reste dans mes temps habituels, 2h03
Quand vous passerez à l'ouest des 25 bosses, pensez à nos ancêtres qui ont réalisé la plus ancienne maquette de site connue à ce jour, il y a 14 000 ans !
"Dans le bassin parisien, des chercheurs ont découvert une maquette en relief d’un paysage du paléolithique vieux de près de 14 000 ans. Leur étude est publiée dans l’Oxford journal of archeology."
CAPCAP a écrit:Quand vous passerez à l'ouest des 25 bosses, pensez à nos ancêtres qui ont réalisé la plus ancienne maquette de site connue à ce jour, il y a 14 000 ans !
"Dans le bassin parisien, des chercheurs ont découvert une maquette en relief d’un paysage du paléolithique vieux de près de 14 000 ans. Leur étude est publiée dans l’Oxford journal of archeology."
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !