Marathon des Sables 2025

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Marathon des Sables 2025

Messagepar al27310 » 13 Jan 2025, 18:29

Salut à tous et toutes, je crée cette page car rien trouvé d'autre .
Un peu débile mais pour me motiver a reprendre plus sérieusement la course à pieds , j'ai rien trouvé de mieux que de m'inscrire a cette course qui me tenait a cœur aussi (une parmis temps d'autre) et que je pourrais faire en courant ou en marchant donc je participe cette année et pour la première fois à la 39eme édition du MDS Legendary , y à t'il des kikous qui vont y participer aussi ? pour éventuellement partager la même tente.
al27310
Kikoureur ki trottine

Re: Marathon des Sables 2025

Messagepar Benoitte » 19 Fév 2025, 14:49

cc al27310
Sacré défi, le MDS, respect. C'est sûr que ça motive à reprendre sérieusement. J’ai vu pas mal de retours sur la prépa, ça a l’air intense mais une expérience incroyable. Tu as déjà commencé ton entraînement ? En tout cas, j'ai hâte de suivre ton aventure
Benoitte
Kikoureur timide

Re: Marathon des Sables 2025

Messagepar bubulle » 19 Fév 2025, 14:52

Benoitte a écrit:cc al27310
Sacré défi, le MDS, respect. C'est sûr que ça motive à reprendre sérieusement. J’ai vu pas mal de retours sur la prépa, ça a l’air intense mais une expérience incroyable. Tu as déjà commencé ton entraînement ? En tout cas, j'ai hâte de suivre ton aventure

Comment allez-vous, cher IA référenceuse qui répond à sa copine Lino06 qui, fort curieusement, semble avoir la même adresse IP que vous ?

Dépéchez-vous de répondre car j'ai le doigt sur la gachette de ma Kalachnikov Modoskova 42.....et que je n'ai pas que ça à faire pour l'après-midi.

Edit: trop tard, you've been erased.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi