[Kivaoù] mode d'emploi

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

[Kivaoù] mode d'emploi

Messagepar shef » 27 Mars 2025, 09:27

Pourquoi un Kivaoù

Le Kivaoù est un outil mis a disposition des Kikoureurs.
Cela permet de savoir qui va courir quelle course dans la communauté, d'encourager les rencontres "IRL" (In Real Life), de retrouver les copains sur nos courses favorites.
Cet outil permet aussi d'organiser votre saison de course à pieds avec une vue centralisée de vos échéances, et peut également permettre à vos plus grands fans de connaitre le calendrier de votre saison. Vous pouvez enfin synchroniser ce calendrier avec votre agenda (voir l'onglet "export agenda" ici).

Les courses proposant un suivi live peuvent aussi faire l'objet d'un "bouzinage" (Suivi Live : coordination et délires bouzinesques) si l’équipe des bouzineurs est disponible (c'est souvent le cas sur les grandes courses de trail de l'été, et sous reserve d'une masse critique de kivaoùs suffisante). Cela fait une belle animation sur le forum, souvent à base de calembours désopilants, et pour les coureurs, un chouette souvenir d’après-course.

Mode d'emploi pour remplir un kivaou :

1. Consultez la liste des évènements et choisissez vos courses. Le calendrier est mis à jour principalement par les éditeurs de calendrier. Toutefois, si l'évènement que vous avez choisi ne figure pas dans la liste, vous êtes fortement encouragé à l'ajouter. C'est très facile : aide - construction du calendrier.
  2. Sur la fiche de course, cliquer sur l'onglet "Les + de Kikouroù", puis dans la section "Kivaoù - annonces d'inscription", cliquer sur le lien "Annoncer votre participation à cette course !"
  3. Remplissez les quelques champs. C'est tout.
  4. Vous voyez les autres coureurs ayant renseigné leur participation sur la fiche de course. N’hésitez pas à animer le sujet de discussion de la course, et d'y poster une photo des kikoureurs au départ (ou à la bière d’arrivée, au choix).

Vous pouvez éditer votre fiche kivaoù pour mettre à jour les informations (par exemple lorsque vous prenez connaissance de votre dossard, ou si vous voulez proposer un covoiturage).
Vous avez également accès à tous les kivaoùs que vous avez enregistrés sur votre espace perso dans l'onglet Kivaoùs.
Je suis un con, j'ose tout, et c'est a ca qu'on me reconnait
UTMB : profiter, profiter, profiter
shef
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi