Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail du Josas - 15 km MN 2025 - Jouy En Josas avec 1 kivaoù, 27 récits au total, 6 vidéos, les résultats Trail du Josas - 35 km 2025 - Jouy En Josas avec 2 kivaoù, 27 récits au total, 6 vidéos, les résultats Trail du Josas - 25 km 2025 - Jouy En Josas avec 2 kivaoù, 27 récits au total, 6 vidéos, les résultats Trail du Josas - 15 km 2025 - Jouy En Josas avec 1 kivaoù, 27 récits au total, 6 vidéos, les résultats
Une des pistes pour redynamiser les Kivaous et les rencontres de Kikous est de prendre une photo tous ensemble au départ de votre course pour la poster sur le fil de discussion.
Bert' a écrit:Et ben, c'était super sympa ce Trail du Josas !
La météo a bien contribué. Mais, avant tout, je retiens une belle orga, pas trop monde, pas cher, très convivial...
Bref, j'ai passé un super moment et fait une perf' meilleure qu'espérée !
C'est quand même dingue de lire "pas trop de monde" pour le Trail du Josas, qui est pour moi une référence, pendant qu'à peu près partout on se bat quasiment pour les dossards.
Bert' a écrit:Et ben, c'était super sympa ce Trail du Josas !
La météo a bien contribué. Mais, avant tout, je retiens une belle orga, pas trop monde, pas cher, très convivial...
Bref, j'ai passé un super moment et fait une perf' meilleure qu'espérée !
C'est quand même dingue de lire "pas trop de monde" pour le Trail du Josas, qui est pour moi une référence, pendant qu'à peu près partout on se bat quasiment pour les dossards.
Oui, j'ai été surpris, un certain nombre de courses n'étaient pas pleine (on était 200 sur le 35km), alors qu'il n'y a pas si longtemps, alors qu'il y avait aussi un 50km en+ ; les courses étaient pleines, parfois 1 mois avant la limite. J'ai pris mon dossard en avance par précaution, mais ce n'était pas nécessaire. Bon après, il y avait quand même 900/1000 coureurs en tout.
Pour le reste, des conditions idéales, pas trop de boue et une course pleine pour ma part (5ème sur le 35). Orga au top.
725 pour moi avec 34,8 km Pas trop de monde effectivement avec de long moment tout seul notamment la boucle de 5km à Viroflay Pas vu un seul coureur ou presque 1erM5 heureux d avoir encore les jambes Une bonne orga et surtout un balisage au top et heureusement !
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail du Josas - 15 km MN 2025 - Jouy En Josas avec 1 kivaoù, 27 récits au total, 6 vidéos, les résultats Trail du Josas - 35 km 2025 - Jouy En Josas avec 2 kivaoù, 27 récits au total, 6 vidéos, les résultats Trail du Josas - 25 km 2025 - Jouy En Josas avec 2 kivaoù, 27 récits au total, 6 vidéos, les résultats Trail du Josas - 15 km 2025 - Jouy En Josas avec 1 kivaoù, 27 récits au total, 6 vidéos, les résultats