Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Vous pouvez vous mettre dans l'ambiance en vous plongeant dans un ou plusieurs des 80 récits de cette course, comme le dernier en date, de Khioube, en 2022 : Meeting People is Easy.
Une des pistes pour redynamiser les Kivaous et les rencontres de Kikous est de prendre une photo tous ensemble au départ de votre course pour la poster sur le fil de discussion.
Une pause solidaire qui nous fait du bien, Une heure pour soi, une belle action pour eux, Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon ! https://dondesang.efs.sante.fr/
Une pause solidaire qui nous fait du bien, Une heure pour soi, une belle action pour eux, Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon ! https://dondesang.efs.sante.fr/
mimisoso a écrit:Merci pour le souvenir. 17 ans plus tard, la chose, largement décrié à l’époque, se porte bien et a fait des petits.
17 ans... OMG ! Présente sur toutes les éditions de 2008 (formule Ekiden pour cette première) à 2017 (toujours le grand parcours après et 2 fois en serre-file !) sauf 2015 (et j'avais fait le parcours en off en solo pour compenser). Mais maintenant y'a plus la Coquillat...
Enjoy, un parcours à faire au moins une fois, ne serait-ce que pour découvrir Lyon autrement !
mimisoso a écrit:Merci pour le souvenir. 17 ans plus tard, la chose, largement décrié à l’époque, se porte bien et a fait des petits.
17 ans... OMG ! Présente sur toutes les éditions de 2008 (formule Ekiden pour cette première) à 2017 (toujours le grand parcours après et 2 fois en serre-file !) sauf 2015 (et j'avais fait le parcours en off en solo pour compenser). Mais maintenant y'a plus la Coquillat...
Enjoy, un parcours à faire au moins une fois, ne serait-ce que pour découvrir Lyon autrement !
Y a plus Coquillat mais il reste un bon paquet de marches même sur le 25 (plutôt 26) bornes. On a testé dimanche dernier.
Y a plus Coquillat mais il reste un bon paquet de marches même sur le 25 (plutôt 26) bornes. On a testé dimanche dernier.
Plus de Coquillat ????? pourquoi ? trop de bouchons ? c'est vraiment dommage.
Et j'apprends au passage que j'ai eu l'honneur de partager une grande partie du dernier LUT (provisoirement) de Patricia. j'avais été très impressionné par les qualité de relance de notre championne. J'étais assez serein en montée mais d!s qu'il y avait du plat fallait que je serre les dents
'tain le coup de vieux que j'ai pris alors que Pat a encore rajeuni. Faut que je parte à Tahiti
Vous pouvez aussi prendre une photo avec le grand (souvent en rouge) qui crie des inepties !!!.
Vite fait en passant, c'était un beau week-end de course. Petit papotage avec ArthurBaldur au retrait des dossards, très bien organisé samedi, vu Arclusaz dimanche matin aux petits soins pour une jeune coureuse à la consigne des sacs Quelques kikous vus en course vite fait car j'étais dans ma bulle, et aussi petit Franck, mais j'étais trop à fond pour percuter et m'arrêter te saluer, dsl Bientôt le film de la course, dès que j'ai le temps de m'y mettre...
y avait petit franck ????? dommage que tu ne sois pas passé à la consigne des sacs, tu aurais vu des kikourous (bon, ok, "un peu" moins que d'habitude).
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !