Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
LyonSaintéLyon 2025 - Lyon 07
avec 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintéLyon 2025 - St étienne
SaintéLyon - Relais à 3 2025 - St étienne
SaintéLyon - Relais à 4 2025 - St étienne
SaintéLyon - Relais à 2 2025 - St étienne
SaintExpress - 45 km 2025 - Ste Catherine
SaintéSprint - 24 km 2025 - Soucieu En Jarrest
Saintétic - 13 km 2025 - Chaponost
Massimo a écrit:Merci pour l'information Yanic !
Massimo a écrit:le site horrible de la course)
TomTrailRunner a écrit:moi j'y serai : sais pas sur quel format ni à quel vitesse mais - au pire 3h à la Saintétic - au mieux en relais à 4 avec mes filles
Yanic a écrit:Massimo a écrit:le site horrible de la course)
Là-dessus, on se retrouve !![]()
Mais curieusement, les organisateurs ont l'air d'en être très fiers !
(sur le sondage post-édition, c'était ma seule proposition d'amélioration ! Ce site Internet absurde !).
Le cerveau ne sait même plus par quoi être interpellé en arrivant sur la page d'accueuil, le rond vert qui gigote comme une gelée anglaise ou le petit rond qui suit la souris, qui rappelle tellement ces sites perso où le pointeur de souris était en forme de banane, pour rigoler (mais c'était en 2002).
mimisoso a écrit:Ce n’est pas le salon du marathon de Paris non plus. N’exagérez pas.
Rassurez-vous, nous sommes pas du tout fiers du site Internet non plus. Ça fait partie des investissements à venir.
bubulle a écrit:Cela m'a effectivement permis de voir que les inscriptions ouvrent le 18 mars (bon, moi je m'en fiche, je serai en principe dans un cadre plus intimiste sur le Monstre des 40 Bosses). Je ne sais pas pourquoi, mais au vu de ce qu'il se passe partout ailleurs, j'ai comme l'intuition qu'il ne faudra pas traîner.
mimisoso a écrit:Commentaire très constructif.
Aberrant par rapport à quoi ? À qui ? Ecotrail ? Templiers ? Maxi race ?
C’est une épreuve en ligne. Avez-vous une idée des coûts de location d’un ParcExpo ou d’une halle Tony garnier ?
Yanic a écrit:Je t'en prie, et j'avoue avoir été un poil trop taquin, et t'avoir fourni la réponse ne m''en excuse que partiellement !![]()
vaako85 a écrit:Les prix c'est devenu aberrant....
Certains mange bien dans l'assiette....
C’est une épreuve en ligne. Avez-vous une idée des coûts de location d’un ParcExpo ou d’une halle Tony garnier ?
Mathias a écrit:bubulle a écrit:Cela m'a effectivement permis de voir que les inscriptions ouvrent le 18 mars (bon, moi je m'en fiche, je serai en principe dans un cadre plus intimiste sur le Monstre des 40 Bosses). Je ne sais pas pourquoi, mais au vu de ce qu'il se passe partout ailleurs, j'ai comme l'intuition qu'il ne faudra pas traîner.
En 24h...
Aquanaut a écrit:Evidemment, le lundi au boulot, c’est moins classieux de dire que tu as couru le trail d’Allinges que de s’étaler sur sa participation à la STL.
elnumaa[X] a écrit:Waip, génial les.debats
Sinon pr celleux quon pas pu chopper de dossards
PAS DE PANIQUE !!
yen aura plein à recup en.novembre , faut juste
être patient.e
Pas se blesser![]()
Pi s'entraîner , aussi !!
Ahah, on verra en tps utile mais la LSTL,
quand mm, elle envoie du rêve !!
elnumaa[X] a écrit:Waip, génial les.debats ....
TomTrailRunner a écrit:elnumaa[X] a écrit:Waip, génial les.debats ....
Waip
Moi je ne sais pas ce que je paierais pour juste pouvoir recourir....donc savourez cette chance ce qui peuvent![]()
Tom_Bisounours
van a écrit:terminé le temps où on attendait mi-novembre pour voir la météo avant de prendre un dossard
le_griffon a écrit:Aquanaut a écrit:Evidemment, le lundi au boulot, c’est moins classieux de dire que tu as couru le trail d’Allinges que de s’étaler sur sa participation à la STL.
Au l'aut' hé comment il y va, l'Allingeoise est une très belle course d'abord![]()
![]()
Et vive le saucisson!
Mathias a écrit:van a écrit:terminé le temps où on attendait mi-novembre pour voir la météo avant de prendre un dossard
terminé le temps où on attendait mi-novembre pour voir si par chance on n'était pas blessé !![]()
Bon heureusement il y a l'embarras du choix, il n'en reste pas moins que c'est devenu compliqué de s'inscrire à certaines courses, et pas seulement à la STL ou à l'UTMB !
TomTrailRunner a écrit:elnumaa[X] a écrit:Waip, génial les.debats ....
Waip
Moi je ne sais pas ce que je paierais pour juste pouvoir recourir....donc savourez cette chance ce qui peuvent![]()
Tom_Bisounours
xian a écrit:n nous commençâmes le repérage de la STL2025, dimanche, avec benman.
mimisoso a écrit:C’est un peu comme si on demandait à Apple de revenir à l’iPhone 1. C’est vrai qu’on pouvait très bien téléphoner avec et qu’il était bien moins cher.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
LyonSaintéLyon 2025 - Lyon 07
SaintéLyon 2025 - St étienne
SaintéLyon - Relais à 3 2025 - St étienne
SaintéLyon - Relais à 4 2025 - St étienne
SaintéLyon - Relais à 2 2025 - St étienne
SaintExpress - 45 km 2025 - Ste Catherine
SaintéSprint - 24 km 2025 - Soucieu En Jarrest
Saintétic - 13 km 2025 - Chaponost
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : le_griffon, Yandex [Bot], yves_94 et 50 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.21 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !