Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
St ar a inversé la tendance et a gagné pas mal de place (j'espère pas uniquement à cause des abandons !). Il était 176eme au refuge Agnel.
Bud49 a perdu ses premières places et était 144eme à Agnel. Mais, il y a une croix rouge avec marqué "abandon" à côté de son nom : on va dire que c'est une erreur, hein ?
Arclusaz a écrit:St ar a inversé la tendance et a gagné pas mal de place (j'espère pas uniquement à cause des abandons !). Il était 176eme au refuge Agnel.
Ce qui veut dire qu'il a passé Abriès/Ristolas qui sont les gros juges de paix pour le 160.....et qu'il est donc allé très nettement plus loin que les 2 années précédentes. La troisième sera la bonne ! Gogogo, mon Soso !
Quant au Julien, il est stratosphérique, mais je crois qu'au GR73 on avait commencé à soupçonner que le bougre a franchement franchi une étape. Il est bien, trop bien, dans ses pompes et tout et....bin ça fait super plaisir.
Les BH à venir sur le 170km : 12h à St-Véran et 16h30 à Ceillac.
Je viens de remarquer en regardant le roadbook qu'entre La Barge et Basse Rua, ils ne passent pas au Col des Houerts mais au "Col dont il ne faut pas dire le nom" où la course avait été détournée l'an dernier car les Houerts était trop enneigé et où il y a un excellent héliport au sommet.
Incidemment, ça veut dire qu'après la Barge, ils doivent se taper la très chiante descente de 7-8 kilomètres dans la vallée de l'Ubaye.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !