Paris-Versailles 2025

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Paris-Versailles 2025 - Paris 15
avec 4 kivaoù, 40 récits au total, 5 vidéos

pub

Paris-Versailles 2025

Messagepar LongJohnSilver » 09 Sep 2025, 09:47

Bonjour

seulement 4 kikous enregistrés pour rejoindre le château de Louis XIV, c'est surprenant pour une course complète de cette envergure. (peut-être 200d+ c'est un poil trop plat :D )
Cette année, la jauge a été remplie tellement vite que je n'ai même pas réussi à avoir un dossard en avril :?
LongJohnSilver
Kikoureur ki trottine

Re: Paris-Versailles 2025

Messagepar Gilles45 » 09 Sep 2025, 10:16

Je n’y vais plus mais une course chère à mon cœur: mon tout premier dossard en 2000 avec t-shirt coton et short de foot !
Le virus était pris !
Gilles45
Kikoureur ki kour

Re: Paris-Versailles 2025

Messagepar Zucchini » 10 Sep 2025, 11:21

Le pire c'est que ma boite, ou plutôt le CE de la boite qui a racheté ma boite, propose encore des dossards, à 10€ :mrgreen: J'habiterais pas à 700 km de là je me serai laissé tenter !
ex dfaisy
Zucchini
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

pub

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Paris-Versailles 2025 - Paris 15
avec 4 kivaoù, 40 récits au total, 5 vidéos