"index UTMB valide"

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

"index UTMB valide"

Messagepar coincoin29 » 13 Sep 2025, 14:46

Salut,

Peu habitué au système UTMB, je m'interroge dans la perspective d'une inscription UTMB Val d'Aran:

Sur leur site, il est indiqué que les coureurs ayant un UTMB index valide auront accès à une inscription préférentielle du 24 au 26/09 et que les autres pourront s'inscrire à compter du 26/09;

Ailleurs sur le site, dans les conditions d'enregistrement, il est indiqué qu'il faut absolument un index UTMB valide pour s'inscrire...ça me semble contradictoire.

Je n'ai actuellement qu'un indice UTMB 50K valide, je ne peux pas m'inscrire à la VDA ou la CDH?

Merci de vos lumières!!!
coincoin29
Kikoureur ki trottine

Re: "index UTMB valide"

Messagepar van » 13 Sep 2025, 15:15

il faut un index utmb 100k valide pour le VDA (ou 100M) et 50k pour le CDH , même le 26.
Pour les autres courses ce n'est pas indispensable mais il faudra attendre le 26 sans index.
van
Kikoureur ki kour

Re: "index UTMB valide"

Messagepar coincoin29 » 13 Sep 2025, 15:38

Je te remercie !
coincoin29
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi