[Kivaou] notifications par email

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

[Kivaou] notifications par email

Messagepar shef » 30 Oct 2025, 10:53

Vous avez recemment recu un email avec une recap des kivaous, quelques jours avant une participation ?
Qu'en pensez-vous?
En avez-vous profité pour proposer/rejoindre un point de rencontre?

Est-ce que les informations presentes sont OK, en manque-t-il (si oui, lesquelles)?

Tout avis est le bienvenu
Je suis un con, j'ose tout, et c'est a ca qu'on me reconnait
UTMB : profiter, profiter, profiter
shef
Kikoureur ki kour

Re: [Kivaou] notifications par email

Messagepar NRT421 » 31 Oct 2025, 09:58

shef a écrit:Vous avez recemment recu un email avec une recap des kivaous, quelques jours avant une participation ?
Qu'en pensez-vous?
En avez-vous profité pour proposer/rejoindre un point de rencontre?

Est-ce que les informations presentes sont OK, en manque-t-il (si oui, lesquelles)?

Tout avis est le bienvenu

Bonjour shef,

Oui absolument, pour Montagnole. C'est impec de mon point de vue. Super job, merci !
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
NRT421
Maître kikoureur

Re: [Kivaou] notifications par email

Messagepar polosh » 31 Oct 2025, 15:39

Très chouette le mail récap, merci pour tout ce travail !
Bien reçu pour la val'lyonnaise, mais pas profité pour faire un point de RDV vu la taille du truc :mrgreen:
“Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est."
polosh
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi