Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
LyonSaintéLyon 2025 - Lyon 07
avec 1 kivaoù, 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintéLyon 2025 - St étienne
avec 5 kivaoù, 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintéLyon - Relais à 3 2025 - St étienne
avec 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintéLyon - Relais à 4 2025 - St étienne
SaintéLyon - Relais à 2 2025 - St étienne
SaintExpress - 45 km 2025 - Ste Catherine
SaintéSprint - 24 km 2025 - Soucieu En Jarrest
Saintétic - 13 km 2025 - Chaponost
xian a écrit:eh ben... les années filent. Et le fil de la STL ne fait plus recette

elnumaa[X] a écrit:xian a écrit:eh ben... les années filent. Et le fil de la STL ne fait plus recette

bah si , t'as le fil des recherches/ achats/ revente de doss !!!
ça en dit long sur notre épique époque ^^

orcivince a écrit:En plus désormais, quasi tout le monde a une cote ITRA un indice betrail ou UTMB....Est-ce si contraignant côté orga à mettre en place?

bubulle a écrit:orcivince a écrit:En plus désormais, quasi tout le monde a une cote ITRA un indice betrail ou UTMB....Est-ce si contraignant côté orga à mettre en place?
Bin, j'imagine que rien que mettre en place le contrôle qui va bien pour que ça soit respecté par un peloton de 6000 (ou 8000, ou 10000, je ne sais plus où c'en est de ce côté-là) de gus et de louloutes dont une bonne partie ne rêve que de gruger, ça doit être un poil compliqué.....et coûteux en bénévoles (et le bénévole, c'est une denrée rare et précieuse, dans les orgas).
Et ça doit être encore plus coton de trouver les bénévoles qui vont accepter une mission où ils vont passer 2 à 3 heures à se faire engueuler par des coureurs à qui tout est dû parce qu'ils ont payé.
Autant laisser faire la nature et la sélection naturelle, finalement.

xian a écrit:pour la traversée de l'A7, ça ne sert à rien de courir, il y a toujours des bouchons)

Gilles45 a écrit:xian a écrit:pour la traversée de l'A7, ça ne sert à rien de courir, il y a toujours des bouchons)
ça vend du rêve ce parcours...mais pourquoi diantre ne m'inscris-je jamais à cette course ???
 c'est juste un tout petit passage, obligé, à la fin du premier km. Mais avant, la traversée du Rhône a une vue sympa, et juste après, c'est les escaliers du Grapillon, le meilleur spot de talon-fesses de Lyon. Et pis encore après, ça monte et th vois les Monts du Lyonnais (et c'est l'extase, forcément)
 c'est juste un tout petit passage, obligé, à la fin du premier km. Mais avant, la traversée du Rhône a une vue sympa, et juste après, c'est les escaliers du Grapillon, le meilleur spot de talon-fesses de Lyon. Et pis encore après, ça monte et th vois les Monts du Lyonnais (et c'est l'extase, forcément)

xian a écrit:Gilles45 a écrit:xian a écrit:pour la traversée de l'A7, ça ne sert à rien de courir, il y a toujours des bouchons)
ça vend du rêve ce parcours...mais pourquoi diantre ne m'inscris-je jamais à cette course ???
Donc ouaips, la LST, ça vend du rêve

Gilles45 a écrit:
Gilles45 a écrit:je plaisante car autant la partie de nuit n'est pas trop mon truc autant l'aller retour semble fun à faire

Bacchus a écrit:Comme la date cette année est compatible avec ma réunion familiale annuelle, j'ai craqué et acheté un dossard sur le fil d'échange de Kikourou, il y avait un dossard pour la LSTL 160, j'ai cliqué direct
Reste à travailler un minimum la vitesse, car 5,8km/h à l'aller c'est pas mal pour le diesel que je suis.

Mathias a écrit:1 seul Kivaoù sur la STL !
Il y a encore plus d'engouement que les années précédentes, et en conséquence, peut être, plus de "nouveaux" ?

)
 )Je vois en ce moment que beaucoup de personnes partent en reconnaissance, savez-vous ou la trace de la STL est disponible ?

hugonarbe a écrit:J'ai vu pas mal de groupe de running sur Lyon organiser des reco, je pense qu'ils avaient les bons parcours, mais oui rien d'officiel cette année.
Oui c'est clair qu'une reco à proprement parler n'est pas forcément utile pour cette course, surtout de jour, l'idée est plutôt de faire du spécifique. Mais quitte à descendre à Saint-Etienne j'aurais aimé faire le bon parcours, je verrais bien d'ici là si le parcours est en ligne
Pour les terrains privés je conçois, cela dit on peut toujours les contourner ou faire des variates, de là à abimer le terrain je doute qu'on soit assez de personnes à reconnaitre le parcours pour ça ahah.

Voir la fiche de la course sur kikouroù
LyonSaintéLyon 2025 - Lyon 07
avec 1 kivaoù, 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintéLyon 2025 - St étienne
avec 5 kivaoù, 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintéLyon - Relais à 3 2025 - St étienne
SaintéLyon - Relais à 4 2025 - St étienne
SaintéLyon - Relais à 2 2025 - St étienne
SaintExpress - 45 km 2025 - Ste Catherine
SaintéSprint - 24 km 2025 - Soucieu En Jarrest
Saintétic - 13 km 2025 - Chaponost
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
 - Contact 
 - Mentions légales
 - Version mobile
 - 0.22 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !