y a t'il des kikoureur vosgiens?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

y a t'il des kikoureur vosgiens?

Messagepar fidele berger » 01 Jan 2007, 22:55

salut a tous! reprenant la course apres une longue absence,je souhaitrais savoir si il y a des kikoureurs dans les vosges? MERCI ET A BIENTOT! :
fidele berger
Kikoureur timide

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 02 Jan 2007, 00:53

Bonjour !
Si tu remplis ta fiche (notamment ta ville) tu pourras consulter la liste
des kikoureurs qui sont près de chez toi... ! :wink:
Allez, au boulot et courage pour ton retour :lol:
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître

Messagepar Tortue géniale » 02 Jan 2007, 11:02

Houla, mais NoNo deviendrait- elle un excellent modérateur voire webmaster sur le site ? :?:
Ca sent le putsch ! attention Mathias ! :wink:
Ta santé ? un sentier !
Tortue géniale
Kikoureur ki kour

Messagepar thunder » 02 Jan 2007, 12:42

Elle va doucement la mère Noel mais l'accession au rang de maitre kikoureuse Image lui donne des ailes Image
thunder_toujours_un_peu_Image
thunder
Kikoureur ki kour

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 02 Jan 2007, 14:57

Salut Heckel :evil: & Jeckel :twisted: !
Toujours sur le pied de guerre, hein ?
Z'avez encore du abuser des bonnes choses pour le nouvel an, m'étonnerait pô !!! :wink:
Bon run à tous les 2.

NoNo_encore_1_jour_de_congés
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître

Messagepar Lexav » 13 Jan 2007, 15:47

ben y a moi !Je viens depuis peu sur le site et je n'avais pas rempli ma fiche avant de lire ce post! maintenant c'est fait ! j'en ai profité pour t'envoyer un petit msg en mp.... et si d'autres passent par là......à bientot!!!
Lexav
Kikoureur débutant

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi