Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Belle ballade pour moi en 2006 avec un résultat inespéré ! (1er VH2 !) !! des copains d'Alençon y vont en préparation UTMB. Je ne serai pas du voyage !!! d'autres parcours m'attendent!
Belle ballade pour moi en 2006 avec un résultat inespéré ! (1er VH2 !) !! des copains d'Alençon y vont en préparation UTMB. Je ne serai pas du voyage !!! d'autres parcours m'attendent!
Qu'à cela ne tienne, j'ai un collègue qui a pour objectif de finir dans les 10 premiers sur le raid et il est aussi VH2 donc ça devrait le rapprocher du podium... La relève est assurée chez les d'jeuns
personnellement je compte déjà terminer donc je n'ai pas prévu de "chrono". Ma prépa va s'orienter sur des sorties longues de rando-couse e de des sorties longue de CAP par contre je vais tout de même préserver les sorties au seuil et technique pour délaisser la piste.
Bonjour
J'ai prévu de faire l'un ou l'autre je ne sais pas encore et tout dépend de mon "état" après mon premier 24H00 en mai.
Je suis assez d'accord avec Benos, sortie spécifique rando course dans des chemins et travailler les allures au seuil ou allure marathon pour travailler ton endurance
Je vous tiens au courant de ma participation ou pas
amicalemnt
Noel et tite patate
Je pensais pas a chrono au sens chrono du terme mais plus a un temps approximatif d'effort a fournir...
Question preparation : je m'entraine pour un marathon pour debut mars...
Il faudra donc que je poursuivre et que je trouve qq trail long entre deux pour renforcer tout ca...
Olycos
Je vais faire le raid de l'estuaire à ST NAZAIRE,un trail de 85 kms de nuit, comme prépa, je pense que ça peut être bon.
Amicalement
Noel et patate
Comme préparation je compte aussi faire le Raid de l'estuaire qui, je pense , se rapproche du type de terrain de Raid du golf du Morbihan et pour le travail de nuit c'est parfait . Olycos, en fin de compte je n'ai aucune estimation de durée de course car déjà finir pour moi ce sera pas mal
Olycos
Désolé j'avais mal lu. En effet, ça fait long comme prépa en effet, mais si tu trouves des collègues tu peux le faire en relais.
Disons que je trouve que c'est une bonne prépa, car le terrain doit ressembler au raid du morbihan,et courir la nuit pourrait également t'aider.
Enfin il existe d'autre trail de prépa comme par exemple, le trail muco à Belle isle (22) qui doit faire 38 kms (22 avril) et pour une bonne cause d'ailleurs. Pour toi, il serait mieux sans aucun doute
AMICALEMENT
Noël
Slt à tous!! Si vous ne savez pas trop quoi courir en préparation, venez donc courir le Trail d'Ecouves( près d'Alençon - Orne) le 3 juin; c'est un 61 km avec 1 400 m de dénivellé ,parcours 100 % en forêt avec de bonnes côtes, ambiance hyper sympa! Il s'intercalle parfaitement dans une prépa , avant un long comme le Morbihan ,un mois plus tard !!.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !