petit "OFF" dans mes coteaux le 04/02...

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

petit "OFF" dans mes coteaux le 04/02...

Messagepar kak » 30 Jan 2007, 17:44

Salut,

petit message pour signalé aux trailers d'aquitaine (ou d'ailleurs), que j'organise une sortie collective le 04/02 a 9:00, une boucle de 23.6km 100% nature, sur mes terres d'entrainement, monotrace, foret, vignes, beaux coups de culs, bref une sortie qui necessitera un peu plus de 2h...

lieu: Castillon la Bataille (33) a 10km de St Emilion
heure: 9:00 (au cimetiere)

prevoir ravito perso pour une durée superieure a 2h (ravito en eau poss sur le parcours)

si interressé contact au: so.courrian@orange.fr

a+ :wink:
kak
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi